- 𝙁𝙞𝙫𝙚

5.8K 611 621
                                    

┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Kim Seungmin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛

Un jour.

Un jour était passé depuis les paroles de Hyunjin concernant Seungmin.

"Juste un gars random."

Seungmin s'en doutait qu'il était juste un gars banal du lycée pour lui.

Mais ça faisait quand même mal.

D'entendre par le garçon qu'on admirait et qu'on enviait qu'on était juste quelqu'un sans importance.

Ça faisait sacrément mal.


Jeongin le sorti de ses pensées en claquant la porte de son casier.


-On y va ?

-Allons-y.

Jeongin, Seungmin et sans oublier Felix se dirigerènt vers la grande pelouse de l'école. Cette pelouse était réservée aux activités sportives. À gauche le terrain de foot, qui sert aussi de terrain de rugby, et sur la droite la partie réservée au cours de sport.

Les trois garçons devaient passer devant le terrain de foot, donc exactement au même endroit, où la veille, Hyunjin avait prononcé, de sa jolie bouche rosée, cette phrase qui tourmentait Seungmin qui n'avait rien demandé.

Enfin si.

Mais l'inverse de ce que
Hyunjin avait déclaré.

Il voulait qu'il le remarque.

Que le "Hwang Hyunjin" le remarque.


Parce qu'il était Hwang Hyunjin.

Alors Seungmin essaya de faire abstraction du souvenir qui lui revenu en tête, et continua son chemin jusqu'au terrain vert, où derrière se situait la salle de sport ainsi que les vestiaires.

Il allait se donner à fond en sport, et arrêter de penser à ce fichu garçon.

Ce putain de Hwang Hyunjin.



Deux heures plus tard, le cours de sport s'achevait bientôt, et le jeune homme aux cheveux châtains était épuisé.

Le sport n'était vraiment
pas fait pour lui.

Pourquoi c'était si dur pour lui,
alors que ça semblait si simple
pour Hyunjin ?


Et merde il pensait encore à lui.

Il effaça alors sa réfléxion de sa tête, voulant arrêter de penser une bonne fois pour toute au sportif.

Mais alors qu'il rejoignait Felix qui discutait avec certaines personnes de sa classe, il aperçu Jisung, à l'autre bout du carré d'herbe, près du terrain de foot et tourné face à un des bâtiments du lycée.

𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant