┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Kim Seungmin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛Cela faisait quelques jours que tout les événements étaient passés.
Seungmin avait du s'expliquer auprès de son meilleur ami, Jeongin, qui avait cramé un changement au sein de leur relation.
Seungmin avait juré qu'il devait d'abord s'occuper de ses affaires avant de s'occuper des siennes.
Mais bon, Jeongin lui, n'avait pas d'histoire amour. Rien.
Alors c'était normal qu'il fouine dans ses affaires.
Seungmin eut un rictus.
Que pouvait-il être méchant
lorsqu'il le voulait.
Et c'est en fermant son casier, toujours son air vilain au visage que Bangchan s'approcha de lui.Il était rare qu'ils se croisent seuls dans les couloirs. Chris étant souvent avec Woojin, et Seungmin avec les acolytes de sa classe.
-Salut Seungmin.
Chan toujours accompagné de son agréable sourire fraternel venait de le saluer, laissant naître une petite once de bonheur chez Seungmin.
Il était tellement heureux d'être devenu aussi proche de personnes si inconnues avant.
La vie est pleine de suprise.
-Salut Chanie ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
-J'étais venu déposer un devoir au prof de chimie, et je t'ai aperçu en passant.
Seungmin mit son sac sur ses épaules, et ils commencèrent à partir, tout en continuant de converser.
-Et sinon, ta relation avec Hyunjin, comment elle est ?
-Hein ?!
N'allez quand même pas dire
que lui aussi avait capté la
relation entre les deux.Seungmin allait se tirer une balle.
Ils étaient si peu discrets ?
-Comment ça ?
-Je veux dire, c'est grâce à vous deux que maintenant on traîne toujours ensemble. Et vu que t'as l'air de vraiment bien t'entendre avec lui... je me demandais si tu le considérais comme... je sais pas, ton meilleur ami, ou quelque chose du genre.
Bangchan le faisait exprès, c'était sûr. Hyunjin et lui meilleur ami ? Ça avait pourtant l'air visible qu'ils n'avaient pas envie que de ça maintenant non ?
Enfin même depuis
quasiment le début.
-Quoi ? Non pas du tout ! Mon meilleur ami restera Jeongin, et lui Changbin ! Je vais jamais changer ça.
-Vous êtes quoi alo- ami, ça je le sais. Je sais même pas pourquoi je demande.
Il souffla, se trouvant idiot d'avoir posé cette question.
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZ
Fiksi PenggemarSeungmin, l'intello de la classe des 2C, envie Hyunjin, le footballeur avec un charisme sans fin. Sauf que, comment faire lorsque c'est finalement Hyunjin qui se retrouve à observer Seungmin, alors que "c'est juste un gars random" comme il l'avait s...