┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Hwang Hyunjin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛Cela faisait une semaine,
Une semaine que Seungmin avait bien réfléchi sur ses sentiments,
Une semaine qu'il voulait reparler au joeur de foot,
Une semaine qu'il s'avouait être amoureux de Hyunjin.
Du côté de Hyunjin, cela faisait une semaine qu'il n'avait pas parlé à Seungmin.
Une semaine que ses amis lui lançaient des piques sur lui et Seungmin.
Une semaine qu'il niait les faits.
Mais une semaine qu'il le regardait sans cesse.
-Tu le regardes, alors ne me dit pas qu'il y a rien entre vous merde !
Jisung regardait Hyunjin. Qui lui regardait Seungmin par ailleurs.
Il était en train de rigoler avec ses éternels amis qu'il ne quittait jamais.
Ils avaient une belle amitié,
pensait Hyunjin.Mais là n'était pas le sujet.
Jisung en avair marre, pourquoi nier les fait ? Alors que c'était évident ? Hyunjin aimait Seungmin non ? Pourquoi en faire toute une histoire ?
En fait, tout était confus chez le joueur de foot, pourquoi le regarder sans cesse si il ne lui plaisait ? Pouvait-il plaire à Seungmin ? Seungmin lui plaisait-il au moins ?
Il en avait perdu la définition
du mot "plaire".Lui qui savait qu'il plaisait
à tout le monde.Des enfants aux personnes agées, en passant par les filles comme les garçons.
Tout le monde l'enviait.
Dont ce Seungmin qui lui faisait
perdre la tête.-Je te dis qu'il y a rien. Occupe-toi de tes affaires.
-Oh c'est Woojin là-bas.
Hyunjin suivit le regard de Jisung, qui était sur Seungmin, et remarqua Woojin arriver, avec Changbin.
Sauf que là, Hyunjin se senti trahi. Non par Changbin ou encore Woojin, mais envers Seungmin.
Il rigolait avec eux comme il rigolait avec ses meilleurs amis, à peine deux minutes avant.
Et Hyunjin ne se rappelait pas avoir vu Seungmin lui faire un si beau sourire.
Rien que pour lui.
Alors son cerveau ne réfléchit plus, ses jambes le faisant, il marcha d'un pas un peu rythmé vers le petit groupe qui s'était formé.
Jisung le suivant juste derrière.
Une fois Hyunjin arrivé près d'eux, tout le monde se stoppèrent de rire, regardant l'incrusteur d'un air interrogateur.
-Salut.
-Oh salut Hyunjin, fit Jeongin, pourquoi autant de mecs populaires viennent nous voir d'un coup ?
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZ
FanficSeungmin, l'intello de la classe des 2C, envie Hyunjin, le footballeur avec un charisme sans fin. Sauf que, comment faire lorsque c'est finalement Hyunjin qui se retrouve à observer Seungmin, alors que "c'est juste un gars random" comme il l'avait s...