- 𝙎𝙚𝙫𝙚𝙣

5.5K 567 341
                                    

┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Hwang Hyunjin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛

On venait d'arriver à l'infirmerie, l'infirmier ayant directement placé Seungmin dans un lit.

Il prenait un doliprane, buvant de l'eau en même.

L'infirmier, qui était parti, revient ensuite avec une crème, sans doute pour l'appliquer sur les zones douloureuses du dos de Seungmin.

-Hyunjin, tu peux sortir ? Je vais lui mettre de la crème.

-Ah oui, bien-sûr. Du coup Seungmin, je vais retourner en cours, rétablie-toi bien.

Je lui fis un signe de main, prêt à partir lorsqu'il m'arrêta.

-Tu veux pas rester ? Je vais m'ennuyer tout seul. Il se tourna vers Byoungmin, l'infirmier. Il peut rester pour cette heure-ci ? S'il te plaît Byoungmin.

-S'il vous plaît. Reprit le jeune médecin au lycéen.

-Oui... vous.

-C'est d'accord pour cette fois, mais pas de bruit. Je te ferais un mot Hyunjin.

-Alors tu restes ? Seungmin me regarda avec des yeux légèrement quémandeurs, ce qui confirma directement mon choix.

-Allez.

Je suis donc parti cinq minutes dans le couloir, avant de revenir, une fois que l'infimier m'avait donné l'autorisation.

Je retourne près de Seungmin, à sa droite, et je me mit à le regarder.

Ses cheveux châtains, colorés récemment au vu des racines de la même couleur.

Ses sourcils bien dessinés.

Ses yeux d'un marron intense.

Son nez droit.

Ses lèvres légèrement pulpeuses
et rosées, sans doute su-

-Qu'est-ce que tu fais ?

Seungmin m'interrogea du regard,
un leger sourire sur ses lèvres ?

-Le, ô grand Hyunjin aurait-il perdu sa langue ?!

Il mis ses mains sur ses joues blanches, tandis que les miennes devaient très légèrement s'enpourprer.

Je le fixais encore, ne pouvant me défaire de ce charme qu'il dégageait.

Il avait vraiment du charme
ce garçon...

C'en était pertubant.

-Hyunjin ? Ça va pas ?

Je le regarda, enfin, droit dans les yeux. Ils devoilaient son inquiétude.

"C'est mignon"

-Quoi donc ?

-Les yeux.

-Hein ?

-Hein ?

Qu'est-ce que je venais de dire ?

𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant