┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Hwang Hyunjin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛
-Attend, t'as vraiment séché ?!-Si je te le dis...
Seungmin n'en revenait pas. Bon, il est vrai que ce n'est pas si grave de sécher une heure de cours, mais tout de même... venant de Hyunjin...
Il avait l'air d'être
quelqu'un de sérieux.
Avait l'air...-C'est rare que je sèche. Rigola Hyunjin en s'appuyant sur la barre délimitant le terrain de foot.
Les deux garçons s'étaient retrouvés là après avoir soudainement eu l'envie de se voir lors de la récrée.
-Je vais avoir une heure de colle du coup.
-Bien fait.
-Yah !
Le plus grand des deux venait de très légèrement pousser l'épaule de son ami, histoire de lui faire comprendre que ce n'était pas sympa.
-Tu l'as mérité ! Continua Seungmin.
-Alors tu me fais un câlin pour me réconforter ? Demanda niaisement Hyunjin.
-Quoi ?! Bien-sûr que non tiens ! T'avais qu'à pas sécher ! Et puis tu-
Seungmin n'eut pas le temps de finir sa phrase que Hyunjin lui tira le bras, faisant rencontrer le dos du châtain foncé à son torse.
Enchanté. Se dîrent-ils.
Il enroula ensuite ses bras autour de sa taille, et posa son menton sur une partie de son épaule.
Seungmin allait mal.
Très mal.
Son coeur battait beaucoup trop rapidement pour le reste de ses organes vitaux.
Son sang affluait à une vitesse folle jusqu'à sa tête.
Sa chaleur corporelle venait de considérablement augmenter.
Et sa respiration était devenue trop irrégulière.
Il ne manquait plus qu'il voyait
flou avant de s'évanouir.Mais tout allait bien pour sa vue.
Il arrivait bien à voir le bâtiment face à lui et les élèves marcher.Il n'osait rien dire, beaucoup trop hors de la réalité pour organiser ses pensées correctement.
"Tu me plaît beaucoup"
Avait en de dire Hyunjin.
Mais il ne dit rien, préférant savourer ce moment, comme on savourerait une glace, ou un morceau de chocolat.
Seungmin était sa sucrerie.
Il s'en ficherai de devenir obèse en le dégustant un peu chaque jour.
Mais sérieusement...
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZ
FanficSeungmin, l'intello de la classe des 2C, envie Hyunjin, le footballeur avec un charisme sans fin. Sauf que, comment faire lorsque c'est finalement Hyunjin qui se retrouve à observer Seungmin, alors que "c'est juste un gars random" comme il l'avait s...