- 𝙎𝙞𝙭

5.8K 600 769
                                    

┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Kim Seungmin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛

En fait, Seungmin était très rassuré.

Il n'était, certes, toujours pas très proche de Hyunjin, et donc toujours un gars un peu banal pour lui.

Mais,

Il ne se foutait pas de lui.

Selon les dires de Jisung.


Et puis son fameux "je vais jouer de ça", qu'allait-il faire franchement ?

Il était le premier de la classe qui ne savait pas avoir un aussi bon répondant que le beau footballeur des 2B.

Il allait le taquiner avec ça une fois,

Et direct Hyunjin allait répliquer.

Il le savait.

Sauf que là, maintenant, il était dans ce fichu cours de mathématiques du jeudi matin.

Mais qui avait cours de sport
à cette heure-ci~?

Hyunjin.


Et qui le regardait, encore une fois,
depuis sa salle de cours~?

Seungmin.


Il pouvait se frapper s'il allait ramener un huit sur un contrôle à sa mère

Sauf que là ça ne sera pas l'étreinte
chaleureuse qui l'attendra.

Mais bien la punition qui
le fera bouillonner.


Il s'attendait au pire.
Privé de cours de chant ? Privé de ses écouteurs ?

Il ne voulait même pas y penser.


Alors malgré la belle vue sur Hyunjin, il décida de suivre son cours correctement.

Bon avec du mal, mais il avait à peu près réussi.

-Bro, t'as compris le cours ? J'ai absolument rien pigé je suis paumé mate.

-Pour une fois, oui.

Seungmin, aida donc gentillement Felix, fier d'avoir, et compris les mathématiques de ce professeur insupportable, et de pouvoir voir son ami sourire grâce à son aide.

-Seungmin ?

Une voix inconnu de la classe résonna dans la salle, ce qui fit tourner toutes les têtes vers lui. Y compris celle de Jisung qui parlait avec des gens de sa classe, et y compris Seungmin et sa bande.

-On se bat toujours pour la première place dans le lycée. Sauf que ça jongle toujours entre toi et moi à la première place. Pourquoi on verrait pas qui est le plus fort une bonne fois pour toute ?

𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant