┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Hwang Hyunjin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛Cette journée était beaucoup trop intensive pour Hyunjin comme pour Seungmin.
Ils venaient seulement de finir de manger, et pourtant il s'était passé beaucoup de choses durant ces quelques heures de la matinée.
D'abord Hyunjin qui avait enlacé Seungmin devant le lycée avant
que les cours commencent.
Puis, à la récréation, alors qu'ils étaient allongés sur l'herbe verte, côte-à-côte, Seungmin avait mis une fleur dans les cheveux de Hyunjin, puis Hyunjin lui avait embrassé le front.Sans compter qu'ils avaient chacun sous-entendu que l'un aimer l'autre...
Éprouvante journée...
Ils étaient donc maintenant, encore une fois sur le terrain de foot, sans pour autant qu'il y ait quelqu'un qui joue avec un ballon, chose rare. Il étaient juste en train de discuter, devant quelques regards non-discrets des étudiants curieux.
-Et c'est comme ça que mon tee-shirt a fini la poubelle. Raconta Changbin.
-T'avais qu'à le nettoyer au lieu de le jeter !
-Avec plein de boue, des traces de pieds, et une odeur aussi infecte que celle d'un mort ? Non.
Tout le monde rigolait face au récit conter par Changbin, jusqu'à ce que Hyunjin se rappela de quelque chose.
-Oh, les gars en parlant de tee-shirt, hier j'ai oublié mon tee-shirt de foot dans les vestiaires ! Je vais voir si il y est encore !
Et lorsqu'il se leva, Seungmin s'exclama pour l'accompagner, ne choquant personne du groupe.
Ce n'était maintenant plus
qu'une question de temps.Marchant donc en direction du bâtiment de sport situé juste à côté du terrain, les deux rigolaient tranquillement, aucun n'abordant le sujet -sérieux- de la matinée.
Une fois à l'interieur, Seungmin se mit à courir vers la première salle des vestiaires des garçons, sachant que c'était celle-ci que le club de foot utilisait habituellement.
-Monsieur.
Fit-il tout en levant une main devant lui, empêchant Hyunjin d'avancer plus. Malgré qu'il y avait un peu de marge entre lui et celle-ci.
-Vous ne pouvez-pas entrer. Cette salle est actuellement interdite d'accès. Selon la police, un homme dangereux l'aurait pénétré hier, et aurait laissé un indice cruciale pour l'affaire.
Hyunjin pouffa, trouvant Seungmin adorablement mignon.
Il décida de se prêter au jeu, tout en s'approchant doucement de lui.
-Bien... et en quoi cet homme est-il dangereux ?
-Il aurait un excès très important de beauté. On ne peut pas le négliger, il pourrait bien faire des milliers de victimes. Beaucoup on déjà été touchés.
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZ
FanfictionSeungmin, l'intello de la classe des 2C, envie Hyunjin, le footballeur avec un charisme sans fin. Sauf que, comment faire lorsque c'est finalement Hyunjin qui se retrouve à observer Seungmin, alors que "c'est juste un gars random" comme il l'avait s...