𝙏𝙬𝙚𝙣𝙩𝙮 𝙛𝙞𝙫𝙚

4.8K 553 480
                                    

┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Kim Seungmin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛

Le grand jour était finamement arrivé.

Celui ou l'équipe de football allait affronter les équipes d'autres lycées.

 
Celui où tout les élèves participaient à au moins un sport parmis les nombreuses gammes.

Celui où Hyunjin aurait dû se confesser si son plan n'avait pas échoué.

 

Oui. Il était l'heure.

Oui, la tension était palpable dans les vestiares des garçons.

 

Changés, préparés, ils attendaient les instructions de leur coach.

  

Leur popularité de premier se jouait à nouveau.
Leur désir de gagner venait à nouveau.
Leur esprit de footballeur sortait à nouveau.


  

Aujourd'hui était le tournoi inter-lycée.

 
 
  
 

Et ils allaient tout défoncer.


  

Alors c'est une fois que le coach leur avait dit de sortir et d'avancer sur le terrain, que les garçons bougèrent.

 

Tous précédemment assis sur les bancs de leur petite salle, ils marchaient maintenant vers le carré d'herbe.

Le tournoi se passait dans leur lycée, car ils avaient le plus grand complexe sportif de la région. Il durait qu'un seul jour, mais beaucoup d'épreuves étaient au rendez-vous. Par manque de temps, souvent, des épreuves se faisaient en même temps.

 

Comme actuellement, les matchs de foot ayant commencés en début d'après-midi, il était déjà 16h, et le dernier match se jouaient.

Cependant au même moment, avait lieu l'épreuve d'escalade.

 

Par chance, Seungmin, Minho et Jeongin ne faisait aucune des deux activités à ce moment là, et ils pouvaient donc regarder pleinement leurs amis jouer.

Par chance toujours, Felix faisait escalade, et n'avait pas à supporter le match de foot, et surtout, il n'avait pas à regarder Changbin courir inutilement sur le terrain.

 

Alors pendant que Felix mettait son équipement en place, faisant son noeud de huit, les cinq autres garçons, eux, installaient leurs affaires sur le banc à côté du terrain, et quand le coup de sifflet se fit entendre, ils se positionnèrent sur le terrain.

 

Un deuxième coup retentit, et la balle glissait déjà sur le terrain vert.

Les trois garçons, assis sur des gradins manquant de casser, crées uniquement pour cette journée, encourageaient dès le départ leurs copains.

𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant