𝙀𝙡𝙚𝙫𝙚𝙣

5.5K 555 420
                                    

┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Hwang Hyunjin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛

-Je vais bien, merci de t'inquiéter.

Hyunjin regardait Seungmin, son visage au dessus du sien. Il pencha un peu plus sa tête, collant son menton contre son cou, ce qui permit à Seungmin de voir un petit double-menton apparaître.

Et il avait du mal à se retenir de rire.

Du coup il se mit à faire des grimaces et des bruits étranges.

Et c'est ainsi que Seungmin commença une séance de rire, chacun rigolant pour une raison différente.

Seungmin pour le double-menton
de Hyunjin.

Hyunjin pour les bruits anormaux
de Seungmin.

Lorsqu'ils furent calmés, Hyunjin s'assit à côté de Seungmin, puis regarda les garçons debout devant eux, qui n'avaient toujours pas bougés depuis le début.

Il les avaient oublié ceux-là.


-Bon nous on va vous laisser, faut qu'on passe aux casiers.

-Ok !

Contre toutes attentes, ce fût Hyunjin qui répondit, avec un grand sourire.

En fait,
Il voulait juste être gentil envers
les amis de Seungmin.

Être à l'aise avec eux.

Une fois le petit monde parti, ils se retrouvèrent seul à seul, assis sur le banc blanc délavé.

-Pourquoi tu croyais que j'étais malade ?

-Tu étais bizarre ce matin, je pensais que tu ne te sentais pas bien.

-Tu t'inquiètes vraiment pour moi ?

-La dernière fois tu es resté avec moi à l'infirmerie, donc si je te savais malade, pour te rembourser ma dette je t'y aurai accompagné...

Hyunjin rigola.

-C'est vraiment pourri comme excuse ? Demanda Seungmin, un air gêné au visage tout en rigolant.

-Oui. Fis Hyunjin en pouffant légèrement. Dis, ça te dirais qu'on sorte ensemble un de ses quatres ? Avec ta bande et la mienne. Et... il y aura Woojin aussi.

Il avait beau le cacher, Hyunjin crevait d'envie que Seungmin n'aime pas Woojin.

Amoureusement parlant.

Malgré qu'il pense qu'il
ne soit pas amoureux.

Il avait plus que peur de la réaction de son interlocuteur, ce qui fit trembler, sans qu'il ne le veuille, sa jambe gauche, soit, celle du côté de Seungmin.

-Woojin ? Seungmin ri un peu gêné, C'était un peu gênant tout à l'heure, je t'avoue. Pas que je sois homophobe ou quoi que ce soit hein ! Mais, il est pas mon style de garçon... Et puis il m'a dit qu'il était pas sincère et il s'est même excusé, alors ça ne me dérange pas qu'il soit là !

𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant