┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Hwang Hyunjin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛
- Jinnie...
Seungmin contempla le visage de son petit-ami.C'était le week-end, et Seungmin avait invité Hyunjin à le passer chez lui.
Il devait bien être dix-sept heures, et tout deux étaient allongés sur le confortable lit du propriétaire.
- Tu es toujours triste pour le tournoi inter-lycée ?
Seungmin fit la moue. Il savait à quel point les garçons tenaient à cette réputation. Cela faisait dix bonnes années qu'ils gardaient le statut de premier, ramenant toujours une coupe en plus dans le gymnase du lycée. Mais cette fois-ci, ce ne fut qu'une misérable médaille grise.
-Un petit peu... mais on se rattrapera l'année prochaine. Promis.
-J'en doute pas.
Seungmin sourit et s'approcha de son amoureux pour lui déposer un petit bisou sur sa joue toute douce.
-Oh Hyunjin ! Tu veux pas qu'on aille se promener au parc à côté de chez moi ? Il y a des fleurs magnifiques ! Je veux te montrer ça !
Le garçon au cheveux marron ne laissa pas le temps à Hyunjin de parler qu'il se leva, puis lui prit ses main pour le relever.Le plus grand sourit.
Qu'est ce que Seungmin
était mignon."J'aime pas les intellos" - disait-il au départ.
Seungmin était l'exception.
Seungmin était son intello.
Seungmin était son petit-ami.
Soudainement, alors que Seungmin commençait à se diriger vers la porte de sa chambre, Hyunjin le retint par le bras, et l'enlaca dans ses bras, sa tête allant se poser au creux de son cou.
Seungmin rougit subitement, ne s'attendent pas à ce que son copain lui fasse un câlin. Et ses rougeurs s'emplifièrent lorsqu'il sentit sa respiration chaude glisser le long de sa peau.
Son coeur était en feu, un feu brûlant d'amour, de bien être et de désir.
Il désirait rester longtemps avec Hyunjin, il désirait longtemps être aimé et l'aimer comme il n'était permis.
La girafe se décala de l'élu de son coeur, et lui fit un rapide bisou sur le nez.
-Je t'aime tellement Seungminie...
Avait-il amoureusement chuchoté, lui montrant qu'il était sa plus grande faiblesse.
-Moi aussi mon Jinnie, moi aussi.
Hyunjin regarda Seungmin, et lorsqu'il vit son si beau sourire sincère, son ventre ne pu retenir les papillons de bien être de s'échapper, lui provoquant des milliers d'agréables picotements.
-Allez viens, je veux vraiment te montrer les fleurs !
┊ ✦┊
┊⇥ ᥉ᥱᥙᥒgmᎥᥒ
† ┊
┊ • °•° ✘
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZ
FanfictionSeungmin, l'intello de la classe des 2C, envie Hyunjin, le footballeur avec un charisme sans fin. Sauf que, comment faire lorsque c'est finalement Hyunjin qui se retrouve à observer Seungmin, alors que "c'est juste un gars random" comme il l'avait s...