┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Hwang Hyunjin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛Hyunjin était actuellement en plein facecam avec ses 4 amis, seul dans sa cuisine.
Ses parents étant parti manger
chez des amis pour la soirée.Il devait donc se faire à manger, alors il fit ce qu'il y avait de plus simple à faire : des nouilles.
En plus c'était bon, alors il n'y voyait aucun inconvénient.
Une fois avoir mit l'eau à chauffer sur les plaques à induction, il s'exprima :
-Les gars, j'ai mangé avec Seungmin hier. Je lui ai à moitié dit que je l'appréciait et j'ai affirmé qu'il m'aimait... Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça franchement !
-L'amour ? Questionna Bangchan.
-Très drôle.
-Bah c'est vrai non ? Demanda Woojin.
-Mouais.. marmonna faiblement Hyunjin.
-Et il t'a répondu quoi Seungmin ? S'ajouta Changbin à la conversation.
-Je sais pas vraiment... il affirmait qu'il ne m'aimait pas, mais ses réactions disaient tout le contraire... Ou alors c'est moi qui me fais des films je sais pas...
On entendit un rire fort à travers les 4 écrans reliés à la conversation vidéo, celui de Jisung, qui rigolait tellement qu'il en avait quasiment des crampes aux abdominaux.
-Hyunjin crois-moi, t'es loin de te faire des films. Parce que je suis dans la classe de trois de ses quatre andouilles, et crois moi que ça parle de toi.
-Ils disent quoi ? S'exclama -un peu trop vite- le châtains clair, presque blond.
-Des choses qui se rangent dans le -18.
-Je te crois pas. Fit Hyunjin en posant son téléphone sur le plan de travail, pour aller mettre les pâtes dans l'eau qui commençait à être bien chaude.
-Je déconne, je vais rien dire par respect pour eux, mais tu devines bien ce qu'ils se racontent non ?
-Je pense ouais...
-je suis sûr que eux aussi ils se sont regroupés pour parler de ça, tout comme nous. Rigola Bangchan.
-Ça ne m'étonnerai même pas, c'est bien le style de Seungmin de toujours demander conseil. Comme Hyunjin quoi. Ajouta Woojin.
Hyunjin se rappela sa crise de jalousie sur Woojin, puis grimaça.
Il devait peut-être en parler
à ses acolytes ?-Ah au fait... j'ai peut-être, j'ai bien dit peut-être, fait une crise de jalousie envers Seungmin par rapport à Woojin...
Hyunjin se sentait honteux.
Oui.-Et j'ai peut-être dis à Seungmin que je trouvais Felix mignon à cause de ça...
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZ
FanfictionSeungmin, l'intello de la classe des 2C, envie Hyunjin, le footballeur avec un charisme sans fin. Sauf que, comment faire lorsque c'est finalement Hyunjin qui se retrouve à observer Seungmin, alors que "c'est juste un gars random" comme il l'avait s...