𝙏𝙬𝙚𝙡𝙫𝙚

5.2K 557 362
                                    

┏━━━━━━✘↭✘━━━━━━┓
Hwang Hyunjin
┗━━━━━━✘↭✘━━━━━━┛


Après que Hyunjin ait reprit une couleur de teint correct, le petit groupe de personnes se dirigea vers le distributeur de boisson, non loin du terrain.

Chacun prit une boisson, Coca Cola, Sprite, Ice Tea, Fanta ou bien même de l'eau.

 

Seungmin prit de l'eau.

Sans, bien évidemment, être surveillé de près par Hyunjin, qui s'intéressait bizarrement aux goûts culinaires de son ami Seungmin; enfin, c'est ce que l'on pouvait comprendre d'un avis extérieur.

Comme celui de Jisung par exemple. Il n'arrêtait pas d'observer les deux jeunes gens.
Et il avait bien une idée en tête :

Les mettres en couple.

Parce que ce n'était pas ces deux timides qui allaient faire grandement changer les choses....

Sachant qu'un des deux n'avouait clairement pas ses sentiments.

Jisung se questionna, lequel des deux était le plus timide ?

Il prit alors une grande inspiration, croisant ses bras sur son torse tout en aillant toujours son regard posé sur eux.

-Pourquoi tu fixes toujours Hyunjin et Seungmin, Jisung ? Fit doucement Changbin, son corps un peu derrière le garçon au cheveux châtains dorés, sa voix parvenant directement à ses oreilles.

-Je me demande lequel est le plus timide. Répondit-il sans bouger.

-Hyunjin, c'est sûr. Confirma le noiraud en se décalant.

-Seungmin est très timide aussi. S'incrusta Jeongin.

Et après que Changbin ait confirmé que Hyunjin était vraiment un cas dans cette situation, Felix se rajouta, répliquant que Seungmin pouvait vraiment être le pire, car il l'était absolument tout le temps.


-C'est si intéressant que ça de savoir qui est le plus timide ?

-Mais Chanie ! Tu vois pas ce qui se passe entre eux ?! Je ferai tout l'inverse de Hyunjin moi, direct je ferai en sorte qu'il réagisse, qu'il comprenne le message ou je ne sais quoi ! Là ils se cherchent toujours ! Ils comptent faire ça tout leur vie ?

Jisung c'était peut-être emporté, mais c'était normal selon lui.

Pourquoi étaient-ils si lents d'esprit ?

-Mais toi t'es pas eux. Alors arrêtes ton petit manège, et laisse les tranquille. Soupira Bangchan en partant voir Woojin qui finissait de boire sa bouteille, alors qu'il venait à peine de l'acheter.

Jisung soupira lui aussi, avant de regarder une énième fois les deux autres.

Ils étaient en train de rire, Hyunjin se moquant de la tête qu'avait fait Seungmin en courant vers lui.


-Les gars on bouge ?

Tous se tournèrent vers Chan, acquiescant avant de se rapprocher de lui.

-Et on va où maintenant ? Demanda Jeongin, impatient.

-Là ou les gagnants veulent !

𝙈𝙮 𝙎𝙤𝙘𝙘𝙚𝙧 𝘽𝙤𝙮 | 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘫𝘪𝘯 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant