PDV OM.
SG's Part
Suga mit sa main dans la boîte à son tour, il en ressorta un papier. Il le déplia et le lis.
SG - Corée du Sud.
HS - Cool ! Tu pourras choisir une/un Idol alors!
SG - Mouais. Répondit il désintéressé.
Suga avait des doutes sur son orientation sexuelle. Il ne savait pas s'il préférait la gente féminine ou au contraire privilégiait la gente masculine. Les poupées qu'il a eut étaient toutes des filles et elles ont toutes finies par l'ennuyer...il s'en est donc débarrassé.
Il choisit de ne pas sélectionner de ville. Il a donc directement survolé une zone. Il est dans une rue assez bondée, chose dont il a horreur. Il s'empresse de quitter tout ce monde et se réfugie dans une salle de sport qui n'était pas loin. Il décide de mener son investigation dans ce lieu. Il y a autant de filles que de mecs, mais une seule personne avait réussit a capturer son attention.
Il resta fasciné par la vue qui s'offrait à lui. L'inconnu souriait à son ami, ils discutaient. Suga a soudainement une idée... Il laisse ses amis pour faire un sac. Dedans se trouvent des affaires de sport, il traverse le portail et atteri discrètement à quelques mètres de la salle de sport. Il marche donc tranquillement jusqu'au lieu. Il entre et commence à s'entrainer, il fait en sorte d'avoir le gars en visuel. Pendant plus de trente minutes il fait des exercices de musculation. Il n'a qu'une envie: rentrer rejoindre son tendre époux, son lit. L'inconnu rassemble ses affaires et se dirige vers les douches. Suga fait donc de même et prend ses affaires en direction des douches qui évidemment sont communes. 💧🔥
Il est à présent dans les douches. Il y a de la buée, des garçons discutent et se taquinent.Mec 1 - Vingt centimètres c'est petit. Déclara un gars.
Mec 2 - Pff toi t'as cru que t'avais une trente centimètres? Répondit l'un des gars.
Mec 3 - Bah en tout cas c'est pas aussi petit que la tienne.😂 Répliqua un autre.
Mec 2 - Ton père l'a bien sucé... Dit il plus bas.
Mec 3 - Répètes ça. Dit il sur un ton énervé, en s'approchant du gars.
Mec 2 - J'ai dis: "Ton père l'a bien sucé." Répéta t - il en regardant droit dans les yeux son interlocuteur.
Mec 3 - Fils de chien. Dit il avant de commencer à le frapper.
Suga qui jusqu'ici prenait sa douche tranquillement tourne légèrement la tête pour regarder la scène. Il voit au loin l'inconnu qui assiste également à la scène. Il doit faire quelque chose pour se faire remarquer. Il décide de s'interposer.
Suga - Il n'a fait que répondre à ta provocation!
Mec 3 - Mêles toi de tes couilles blanc d'oeuf.
VOUS LISEZ
Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]
FanfictionFrench FanFic' on BTS . Fanfic' surnaturelle. Un jeu de poupée qui tourne mal. Sept hommes, sept équipes, des poupées... Humaines. Un jeu sanglant et des personnages attachant (ou attachiants)... Description ⬆? Lis, tu sauras😉 Langage assez vulgai...