BONUS (2)🔐

84 10 28
                                    

Il est 17h23, les BlackPink sont devant leur telévision et regardent une de leurs séries préférées.

- Putain non! Mais quelle imbécile!! Rentres pas dedans! Et voilà, elle va ouvrir la porte alors qu'il lui a dit de ne pas y rentrer! S'emporta Lisa.

- LILI' FERMES LA! Dit Rosé agacée.

Jennie quant à elle n'arrêtait pas de regarder son téléphone comme si elle attendait quelque chose.

- Envoies lui un message. Lui conseilla Jisoo ayant remarqué son comportement.

- J-J'hésite. J'lui ai avoué mes sentiments mais il ne veut pas comprendre...il pense que c'est temporaire, passager, mais c'n'est pas du tout le cas...

- Alors invites le à diner à la maison, tu lui préparera quelque chose et nous on partira afin de vous laisser seuls.

- La dernière fois on était seuls, il ne m'a quand même pas cru...

- Bah tu te démerdes et tu le force à comprendre que c'est pas de passage. Dit Rosé.

- Hm...d'acc.

De Jennie à SuBae💜✨

Coucou, j'espère que je ne te dérange pas, j'voulais savoir si ça te dirait de dîner à la maison ce soir?

Elle lui envoya le message et éteignit le téléphone attendant stressée qu'il lui réponde. Après environ trente minutes à attendre il lui répondit enfin.

De SuBae💜✨ à Jennie

Salut, euh ouais pourquoi pas? J'passe pour 20h ça te va?

Elle s'empressa de lui répondre:

De Jennie à SuBae💜✨

Oui oui.

De SuBae💜✨ à Jennie

Ok, j'peux emmener quelqu'un ?

JN - Qu-Quoi??? Il veut emmener quelqu'un !!

RS - Dis lui que c'est entre vous.

JN - Non, j'lui ai pas precisé que ce serait un tête-à-tête par peur qu'il refuse j'peux pas lui dire ça maintenant imagines qu'il décline!

LS - Dis lui "oui", on se débrouillera pour se débarasser de cette personne.

JN - Ok...

De Jennie à SuBae💜✨

Euh bien sûr!

De SuBae💜✨ à Jennie

Cool, on s'voit tout à l'heure alors. Biz😘

De Jennie à SuBae💜✨

Biz😘

JN - Bon, il faut commencer à préparer ce dîner, il vient à 20h.

JS - Ok.

* * * * * * * * * * *

Une fois ce dîner prêt, Jennie s'en alla se préparer tandis que ses amies finissaient leurs tenues. Elle sortit vêtue de cette robe:

 Elle sortit vêtue de cette robe:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant