🐾23

87 10 2
                                    

PDV OM.

Jungkook n'est toujours pas rentré, ce qui inquiète les autres membres.

SG - On aurait dû le suivre maintenant il est surement quelque part dans le monde en train de commettre un massacre ou pire.

JH - J'me demande comment les choses seront après sa dispute avec Jimin...

NJ - ...Il faut les réconcilier, n'oublions pas qu'il faut qu'on se qualifie. S'ils sont en conflit, cela pourrait nuir au bon déroulement de la compèt' et on risque la suspension voire disqualification. De plus, nous sommes une famille, la meilleure chose qu'on puisse faire c'est se soutenir.

J - Donc on fait quoi, on attend?

Namjoon et les autres réfléchirent à une solution et préférèrent attendre le retour de Jungkook car selon eux il était trop tard pour agir. À l'étage dans sa chambre, Jimin pleure à chaudes larmes, encore une fois mais cette fois ci, ce sont des larmes de rage. Il aimerait tant que tout redevienne comme avant...

*Flashback, 12 ans plus tôt*

Jimin joue dans sa chambre avec sa voiture téléguidée, lorsque la sonnette de sa maison se fit entendre. De sa chambre il pouvait entendre sa mère ouvrir la porte et parler à quelqu'un.

Mme. Park - ...Il est dans sa chambre à l'étage vas y.

La personne monta les escaliers et toqua à la porte afin que le petit garçon l'ouvrit, ce qu'il fit. Le petit garçon sauta dans les bras du plus âgé et les fit tomber au sol. Ils rigolèrent ensemble, ils allaient à nouveau passer une journée ensemble à s'amuser.

JM - Kookiiiie~ !! S'écria t-il au sol heureux de voir son compagnon de jeu.

JK - Jiminiiiiie~ !!

Ils se relevèrent.

JK - Ma maman a dit que je peux dormir chez toi !!

JM - C'est vrai ?! Ouiiii on va trop s'amuser!!

JK - Ouiii!!

Ellipse reste de la journée

C'est à présent l'heure du coucher, Mme Park borde les deux garçons avant de refermer la porte de la chambre. Les deux petits n'étant pas fatigués sortirent leurs jouets et jouèrent avec lorsque la croix accroché au mur de la pièce tomba soudainement au sol, les faisant sursauter. Une brise glaciale traversa la pièce, pourtant la fenêtre était fermée, les rideaux ne bougeaient pas. Ils restèrent immobiles et s'accrochaient au drap. Finalement l'étrange brise n'était plus là.

JK - J'dois faire pipi... Chuchota t-il à son ami.

JM - Tu ne peux pas sortir, si ça se trouve il est toujours là! C'est surement un monstre invisible!

JK - T'inquiètes pas j'ferai attention!

JM - Non Kook- Eut il le temps de dire.

Mais le petit garçon ne l'écouta pas et se leva du lit. Il ouvrit doucement la porte et se dirigea vers les toilettes. Le couloir habituellement éclairé ne l'était pas ce soir là. À pas de loups, il continua sa route lorsqu'il entendit de petits bruits provenant de la chambre des parents de son ami. Il se dit que c'était surement le monstre qui était dans leur chambre et qu'ils avaient peut-être besoin d'aide. Courageux il entra donc dans la pièce et fut effrayé par la vision qui se montrait à lui.

Mme Park - JUNGKOOK !? Dit elle effrayé et surprise.

Mr. Park qui était au dessus de sa femme se redressa et se rhabilla. Jungkook lui, ne disait rien, effrayé et choqué. Seulement ce n'est pas ce qui l'avait effrayé... C'est la silhouette, debout près de la fenêtre, au sourire flippant qui lui faisait peur. D'un geste lent il leva le bras et montra du doigt ce qui se trouvait derrière les adultes.

Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant