PDV OM.
Jimin se réveille dans son lit, il saisit son téléphone et remarque qu'il est déjà 7h du matin. Il a dormi presque toute l'après midi et la soirée.
Tzuyu - Bonjour toi.
JM - Ah bonjour.
T - Tu te rappelles de ce que t'as fais?
JM - Mh...Kookie...il est venu, il...oh Putain. Dit il en se rappelant leur ébat.
T - Ouais, heureusement que j'avais pensé à prendre mes écouteurs.
Jimin devint tout rouge et se mit les mains sur le visage.
JM - J'me suis fais avoir!
T - ...Il a l'air sympa.
JM - À ta place j'dirais pas ça, c'est le joueur de tes copines et tu ne sais pas comment il les traite.
T - Donc c'est bien lui qui les a enlevé??
JM - Oui. C'est son équipe qu'on doit terrasser.
T - Oh...alors j'm'en charge.
JM - Tu ne peux pas t'en charger seule, bon tu peux fermer ta fenêtre j'dois me rendre à la douche.
T - Ok, et ensuite tu vas lui demander si j'peux voir mes amies?
JM - Oui oui...
T - Jimin.
JM - J'm'en charge!
Elle ferma sa fenêtre et il sortit de son lit mais quelqu'un entra subitemment sans frapper, il courut se cacher sous sa couette.
JM - TAE!
TH - Oups...j'oubliais que tu dormais nu. Ria t-il.
JM - Je ne dormais pas nu, ça fait 5 ans que j'dors plus à poil!
TH - Ah oui j'm'en rappelle! Enfin bref bonjour ça va ? Oui ça va, Kookie te demande dans sa chambre.
JM - Hmm ok...pourquoi?
TH - J'en sais rien, il a dit qu'il faut que vous terminez votre discu. Dis, c'est réglé entre vous deux?
JM - Non, j'n'ai rien à lui dire d'ailleurs.
TH - Il m'a dit que si tu refuses il viendra te chercher.
JM - Qu'il aille se faire foutre, dis lui que s'il m'approche encore une fois j'termine de lui défigurer sa race.
TH - Quelle violence!
JM - C'est tout ce qu'il mérite.
TH - Ok, bon bah moi j'te laisse j'vais entrainer les filles dans la salle muscu.
JM - Yah.
*Retour à l'après midi, au même moment où Jungkook et Jimin discutent.*
Jihyo s'est enfermée dans sa chambre, elle est recroquevillée sur elle même et répète sans cesse le prénom de sa meilleure amie qu'elle croit morte.
JH - Dahyun... Dahyun... Dahyun... Dahyun... Dahyun... Dahyun...
Elle se remémore sans cesse la vision d'horreur qu'elle a eu, son amie, suspendue à cet arbre. Elle sursaute lorsque quelqu'un vient toquer à sa porte.
IU - Jihyo? Ouvres s'te plait.
Pensant que c'est un démon qui lui joue un tour elle bouche ses oreilles et pleure à chaudes larmes.
IU - Jihyo je sais que t'es là ouvres! Dit elle en continuant de taper contre la porte.
J - NAN! LAISSES MOI! VAS T-EN! S'écria t-elle.
VOUS LISEZ
Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]
FanfictionFrench FanFic' on BTS . Fanfic' surnaturelle. Un jeu de poupée qui tourne mal. Sept hommes, sept équipes, des poupées... Humaines. Un jeu sanglant et des personnages attachant (ou attachiants)... Description ⬆? Lis, tu sauras😉 Langage assez vulgai...