💦11

176 13 38
                                    

PDV OM.

Jungkook et ses amis (excepté Yoongi) sont dans la Salle Optique et observent les réactions des filles tout en se marrant.

NJ - Hâte de voir sa réaction quand elle verra les soit disant cadavres de ses copines! Dit il en parlant d'IU.

JK - J'devrais peut être doubler la dose pour Jihyo non?

TH - Ne mets pas de fantômes s'il te plait.

HS - Tu sais, c'est déjà assez gore comme ça inh.

JK - Non mais toi t'as toujours peur pour rien.

HS - C'est même pas vrai! Dit il en parlant comme un petit garçon.

Il se contenta de lui donner raison et continua sa séance de "court métrage d'épouvante". Jungkook se déplaça discrètement pour se placer près de Tae.

JK - What's up BG ?

Tae - J't'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça! Sinon ça va très bien et toi homme défiguré? Répondit il.

JK resta un moment silencieux au surnom que lui avait donné son hyung.

Tae - Désolé j'suis vraiment un gros con parfois.

JK - T'inquiètes...

Tae passa son bras autour du cou de son dongsaeng et lui dit:

TH - Dis moi comment j'peux me rattraper.

JK - Tu tiens vraiment à te rattraper ?

Jimin avait relevé la tête et observait la scène qui se déroulait en face, le VKook semblait trop évident à ce moment là pour le blondinet. Il baissa le regard en tentant de se convaincre que Tae ne rentrerait pas dans le petit jeu du maknae.

TH - Oui, dis moi c'que j'dois faire et j'le ferai mais ne me demandes pas l'impossible!

JK - J'suis pas quelqu'un d'exigeant...alors t'as le choix entre m'aider à arranger les choses avec Jimin et...le remplacer.

TH - Comment ça le remplacer? J'peux pas remplacer Jiminie Hyung tout de même!

JK - Bien sûr que tu peux...tu auras juste à remplir ta fonction quand j'te le demanderai.

Tae réfléchissa et eu un moment de flashback. Jimin et Jungkook couchait ensemble et Jimin avait évoqué le fait que Jungkook devenait un peu trop habitué.

TH - Attends tu me demandes d'être ta pute là? Demanda t-il sérieusement en le regardant.

JK ne savait quoi répondre à son ami. Tae retira son bras autour du cou de Jungkook et s'en alla rejoindre Jimin. Jungkook regarda alors l'écran, finalement il aurait de quoi se vider s'il manipule Jihyo.

J - Au fait il est où Yoongi?

JM - Il devait entrainer ses poupées.

HS - Entrainer...ou baiser? Dit il sérieusement.

JK - Suga ne baise pas ses poupées à part la pute de Heize bien sûr mais ça c'est normal.

NJ - Bruuuh... Heize cherche juste de l'affection.

JK - N'empêche que c'est une pute.

JM - Pff t'es plus une pute qu'elle donc ta gueule.

Hoseok et Tae se mettent à rire.

J - Jamais sérieux ces deux là.

JK - C'est pourtant toi qui me vidait.

JM - Pff t'étais dépendant de mon cul c'est normal, tu m'faisais pitié c'est tout.

Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant