PDV OM.
Il marche sous la pluie, dans la rue mal éclairée. Il repense à la scène qu'il a subit, son hyung, ami d'enfance venait de le frapper. Des souvenirs de l'ancien lui reviennent, mais d'un secouement de tête il balait ces morceaux de son passé qu'il veut zapper de son présent et futur. Il arrive enfin devant la maison, il s'arrête devant la porte et pose sa main sur la poignée, appréhendant son retour à la maison. Il prend une grande inspiration et appuie dessus, entre et fait face à ses hyungs. Ils se relèvent tous des canapés pour rejoindre le maknae et montrer leur inquiétude passée à leur façon.
J - Nous étions inquiets pour toi Kookie! Dit il en le serrant dans ses bras.
J-Hope stoppe rapidement l'eau qui s'apprêtait à couler sur ses joues. Le soulagement est si grand qu'il en est ému. Il le serre également dans ses bras, Suga arrive et se place devant Jungkook les bras croisés, un regard et une expression sombre.
*Clack* Il le gifla.
NJ - Pourquoi t'as fais ça Suga ??
SG - ignore le leader, C'est la dernière fois que tu te permets de m'inquiéter comprit? Dit il sévèrement.
Jungkook qui était jusqu'ici choqué esquissa un sourire, il ne voulait pas lui faire du mal, juste lui faire comprendre que son abscence ne l'a pas laissé indifférent.
JK - Compris. Où sont ils?
J - Jimin est sortit et Tae, bah à l'étage.
JK - Ok...
JH - Tu vas aller leur parler?
JK - J'en sais rien... Je devrais?
NJ - Je pense.
JK - J'attendrais que Jimin rentre pour leur parler à tous les deux.
SG - Yah, bon moi j'suis dans ma chambre si vous m'cherchez.
HS - Comme d'hab en fait.
SG - Quoi t'es jaloux de mon lit maintenant ?
HS - rit, Mdr n'importe quoi!
SG - Beh laisse le tranquille alors.
Il monta les escaliers rejoindre sa chambre bien - aimée, quand soudain Namjoon eu comme une illumination.
NJ - OH PUTAIN J'AI ZAPPÉ MA TEAM!!
HS - Inh ?
NJ - J'les ai complètement oublié avec toute cette histoire !!! J'vous laisse! Dit il en courant dans les escaliers cassant au passage une marche.
JK - Ah oui ! Les filles. Sinon qui va réparer l'escalier?
J - Laisse comme ça pour l'instant on pourra...commença t-il avant de lui chuchoter, ...faire un prank!
JK - Yah bonne idée.
HS - Et moi aussi j'veux savoir !!
JK - Non.
HS - Pourquoi~ ?
J - Parce que.
HS - C'n'est pas une réponse, et une phrase ne commence pas par "parce que". Dit il en les regardant s'éloigner.
J - Oui oui t'as raison! Dit il au loin sans se retourner.
*
Dans sa chambre, Taehyung est assit en tailleur sur son lit, caressant du bout des doigts son tatouage, d'un air songeur. Il se remémore son initiation (cf ch.précédent). Il ne l'a plus jamais revu après cette scène mais en effet il a réalisé tout ses rêves. Il a soigné sa mère seulement, n'étant pas conscient de sa nature...il ne savait pas qu'il était en train d'en faire une bête. Elle est décédée deux jours après qu'il lui ait administré des soins. "La lumière peut guérir mais l'obscurité rend malade". Au moins il n'était plus pauvre, sa famille possédait à présent une grande entreprise, l'une des plus influentes du pays. Sa grande soeur en était la présidente adjointe, son grand frère était le trésorier. Ses petits frères et soeurs étaient dans le succès, son deuxième petit frère était à présent un photographe de renommée, l'une des jumelles était mannequin et l'autre créatrice. Seulement, l'argent peut mener à sa perte. La dernière âgée de quinze ans ne les a pas suivis, car humble et intelligente elle avait comprit que tout ceci n'était que maléfice. Elle avait fugué loin, afin que sa famille ne la retrouve pas, cherchant à s'abriter de l'obscurité et gagner la lumière seulement... Ayant fait faux bond à Taehyung, elle est morte. Trébuchant en pleine forêt, son crâne s'était heurté brutalement contre une roche.
VOUS LISEZ
Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]
FanfictionFrench FanFic' on BTS . Fanfic' surnaturelle. Un jeu de poupée qui tourne mal. Sept hommes, sept équipes, des poupées... Humaines. Un jeu sanglant et des personnages attachant (ou attachiants)... Description ⬆? Lis, tu sauras😉 Langage assez vulgai...