Trois ans plus tard...
Cela fait trois ans maintenant jour pour jour que le clan BTS s'est séparé. Chacun vit sa vie de son côté, les choses ont beaucoup évolué, Jimin est policier, Tae musicien, Jungkook professeur de sport dans un lycée à Séoul. Il est actuellement en ménage avec Jimin, ce dernier lui a tout raconté, Jungkook s'est montré compréhensible et depuis ils sortent ensemble. Tae lui, est avec Daniella, ils se sont revus et sont aujourd'hui ensemble. Jin est actuellement avec quelqu'un également, une magnifique américaine brune dont la passion est la photographie. Son nom est Melody, ce qui donne le MeloJin. Ils sont fiancés, et ont prévu un mariage le 15 août. Hoseok lui, est toujours célibataire, mais vit son rêve, il est un célèbre danseur, qui fait parler de lui. Suga lui, est aux USA, il n'a pas revu Sehun voulant éviter de lui causer encore des problèmes. Notre cher petit Suga est devenu...RAPPEUR, sous le nom d'Agust D, déjà repéré par les agences et maisons de disques du monde entier. Namjoon est également rappeur, mais a sombré dans la drogue. Il traine avec les mauvaises personnes et fume souvent des joints mais son public n'y voit aucun inconvénient.
Pour ce qui est des poupées, cela ne s'est pas toujours bien passé... Commençons par la Team JK:
Dahyun fait partie d'un groupe de K-Pop qui a débuté il y a un an et trois mois, malheureusement aujourd'hui il risque de prendre une mauvaise tournure...
Chez TWICE.
Momo vient d'engloutir une autre fanfic' sur les MONSTA X. Elle décide de marquer une pause et vérifie l'heure, il est déjà 23h, elle n'a pas vu le temps passer. Elle se lève et choisis son pyjama, sa culotte, et file à la douche mais arrivée devant la porte de la salle de bain celle ci est verrouillée. Elle tente de l'ouvrir afin de vérifier qu'elle est visiblement fermé à clé.
Momo - Dah'! Prends le double des clés de la salle de bain pour moi s'te plait! Lui crie t-elle de l'étage.
Dah' - D'acc!
Quelques minutes plus tard Dahyun arrive avec le double des clefs et demande à Momo la raison.
Momo - T'as verrouillé la porte de la salle de bain?
Dahyun - Non, ça doit être Tzuyu. Bon j'vais voir Jihyo à toute et bonne douche!
Momo - Merci!
Dahyun tourne les talons et se dirige vers la chambre de sa meilleure amie lorsque...
Momo - crie.
Toutes les filles entendent le cri et sortent voir ce qui est arrivé à leur amie. Dans la salle de bain, allongée dans la baignoire se trouve...
Dahyun - JIHYO!!! Crie t-elle d'effroi.
Elles se rassemblèrent dans la salle de bain, Dahyun se mit à la hauteur de la baignoire tentant de réveiller son ami...défunte. Le poignet droit de la chanteuse est mutilé, du sang en coule encore.
Une des filles - Eh regardez ça. Dit elle en prenant le papier sur la commode. "Chers amies, être à vos côtés a été le plus grand honneur qu'on est pu me faire. Je ne regrette aucun de nos moments, les bons comme les mauvais étaient tous magnifiques car vous étiez à mes côtés. A l'heure où vous lisez cette lettre je suis dans un monde meilleur, du moins j'espère, je suis consciente que ce que j'ai fais est digne de quelqu'un de lâche, d'égoïste, mais je n'en pouvait plus. Vivre sans Lui m'était devenu impossible, j'ai essayé d'être forte mais, mon coeur ne pouvait fonctionner correctement sans celui qui le faisait battre. Respirer ne me suffisait plus, j'avais besoin de Lui, il ne m'a jamais aimé, jamais. Aujourd'hui il est avec quelqu'un d'autre qui le rend heureux, et sincèrement tant mieux. Il est vrai que j'aurai aimé pouvoir être celle qui le fait sourire, qui lui donne des papillons dans le ventre, celle qui l'excite, celle qui lui suffisait...malheureusement il a choisit quelqu'un d'autre que moi et je me devais de l'accepter...seulement je n'ai pas pu. Il est le seul que j'ai autant aimé, celui pour qui j'aurai donné ma vie...et c'est ce que j'ai fais. Je lui donne ma vie. Surtout ne m'en voulez pas, la décision n'a pas été facile à prendre, quand je pense que je suis devenue Idol, que j'ai fais des rencontres et d'autres non, vous êtes devenus mes petites princesses à moi et vous le resterez. Pardonnez moi, pardonnez moi d'être partie, Dahyun, ne m'en veux pas Bébé, je ne t'abandonnes pas, ni toi ni aucune d'entre vous, TWICE compte un membre en moins mais vous continuerez de briller comme des étoiles. Alors vivez et rendez fières nos fans sans oublier les STRAY KIDS. Devenez leur modèle, apprenez à ces petits bouts de choux comment survivre dans ce monde rempli de vices, mais surtout soyez heureuses. Je vous aimes...Jihyo. Lit elle.
VOUS LISEZ
Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]
FanfictionFrench FanFic' on BTS . Fanfic' surnaturelle. Un jeu de poupée qui tourne mal. Sept hommes, sept équipes, des poupées... Humaines. Un jeu sanglant et des personnages attachant (ou attachiants)... Description ⬆? Lis, tu sauras😉 Langage assez vulgai...