Dans un quartier de Séoul, le Jikook vient de rentrer. Le trajet en voiture était silencieux. À peine le moteur éteint que Jungkook descendit et fila dans leur chambre. Jimin rentra, retira sa veste et ses chaussures et s'asseya sur le sofa. Il passa une main dans ses cheveux et soupira, il repensa à ce jour où il a fait de Jungkook un démon, puis celui où il lui a ôté injustement ses pouvoirs par le biais d'une entité puissante. Puis lui revinrent à l'esprit les paroles que Jin lui a soufflé, il chercha donc le lien et se rendit compte de certaines petites choses.
Le jour où il était bourré à cette fête, ils s'étaient disputé et Jimin allait rentrer seul, il s'est fait agressé non loin du bar et c'est Jungkook qui lui est venu en aide, seulement comment a t-il pu...
JM - Comment il a fait? Comment il a fait pour éjecter ces hommes trois mètres plus loin? Se questionna t-il. Aie-je halluciné?? Est ce parce que j'étais bourré que j'ai eu cette impression? Et puis c'est le Golden Maknae, il est impressionnant de nature donc...
Des pas dans les escaliers se firent entendre, le principal concerné descendit et n'adressa aucun regard à Jimin. Il ouvrit la porte du frigo et en ressorta une bière mais lorsqu'il s'apprêta à refermer la porte il vit Jimin debout à côté de celle ci.
JK - Qu'est ce que t'as tu t'amuses a m'faire peur maintenant ? C'est pas le moment.
Il tenta de fuir la cuisine mais le petit brun ne le laissa pas faire.
JM - Qu'est ce que tu caches?
JK - De quoi tu parles? J'cache rien du tout! J'suis pas toi Jimin, j'mens pas pour m'défendre. Dit il en tentant de passer mais encore une fois il ne put. Laisses moi passer!
JM - Regardes moi dans les yeux et dit moi que tu ne les a plus.
JK - Oh je vois, tu flippes juste parce que tu penses que j'ai encore mes pouvoirs, qu'est ce que t'as Jimin? T'as peur de ne plus pouvoir garder le contrôle sur moi?
JM - C'n'est absolument pas ça, j'veux juste la vérité.
JK - Pour infos, toi tu m'as menti! Tu m'as fais croire que tu ne les avais plus alors que si!!
JM - Moi j'en ai besoin!
JK - Eh bien moi aussu j'en ai besoin! Mais j'peux pas!! J'peux pas!! Et pourquoi ? PARCE QUE T'AS CHOISIS À MA PLACE!! PARCE QUE PAR ÉGOÏSME ET MAUVAISE FOI TU ME LES A ARRACHÉ PARK JIMIN!!!! Lui cria t-il dessus.
Ses yeux avaient un instant virés au noir obscur avant de reprendre le marron foncé. Jimin comprit alors une chose: Jungkook avait toujours ses pouvoirs.
JM - Tu les a toujours... Combien de temps tu me caches ça?! Combien de temps tu fais la victime???!! Combien de temps tu m'fais culpabiliser!!?
JK - J'te dois aucune explication. Lui répondit il en le regardant droit dans les yeux. J'te laisserais pas me les enlever encore une fois.
JM - RÉPONDS À MES QUESTIONS.
JK - J'TE DOIS AUCUNE EXPLICATION!!
JM - Très bien alors j'me casse!
JK - Pardon? Tu fais quoi? Tu t'casses? Rit sadiquement, tu n'iras nulle part Jimin.
Il prit son apparence démoniaque et bloqua toute issue.
JM - J't'interdis d'utiliser tes pouvoirs sur moi.
JK - Désolé Hyung, mais tu n'as jamais eu une quelconque autorité sur moi.
JM - JK arrêtes. Dit il en reculant.
JK - Pourquoi t'as peur? On est a égalité maintenant. Tu te rappelles des coups que tu m'as donné? Moi oui.
JM - écarquille les yeux, respire de façon irrégulière, K-Kookie s'te plait...
JK - Tu veux savoir c'que j'ai vraiment fait à Jihyo?
JM - Comment ça?
JK - Pourquoi à ton avis elle est morte? Tu penses vraiment que c'était d'elle même?
JM - Ne me dis pas que-
JK - Si...j'l'ai attendu chez elle, et j'lai poussée au suicide.
JM - ...
JK - Elle aurait pu m'tuer avec cet acide, et puis c'est traumatisant comme experience de voir tes amis te fuir du regard parce que t'as presque plus de peau sur les os du visage. Voir la personne que t'aimes te regarder avec effroi, avec dégoût. J'devais aider le Karma à faire son travail, et aujourd'hui j'dois encore le faire. Dit il en s'avançant dangereusement de son compagnon.
Il mit ses bras de chaque côté du visage du petit brun et appricha le sien de lui.
JM - S-S'il te plait... Dit il au bord des larmes, effrayé.
JK - Pourquoi tu pleures? Tu penses réellement que je vais te tuer?
JM - S-S'il te plait Kookie...
JK - Quoi?
JM - M-me fais pas d'mal...j't'en supplies...
JK - Shhh...tu n'auras pas mal...dit il en essuyant ses larmes...avant de saisir violemment ses deux poignets.
JM - Aïe, tu m'fais mal! Dit il en pleurant doucement.
JK - Moi aussi j'ai eu mal, tellement, tu n'imagines pas à quel point tu as pu me blesser Bébé...
JM - Mais j'me suis excusé, et j-j'ai payé pour ça!
JK - Non non, tu n'as rien payé du tout. J'avais un concours et un tournoi à gagner Jimin, et tu as brisé mes chances une nouvelle fois! Alors on va recommencer notre petit jeu de poupée qu'est ce que t'en dis?
JM - N-Non...non Jungkook lâches moi!!
JK - Shhh, ne t'agites pas. Dit il en lui mettant son index sur les lèvres avant de les caresser doucement. Tu seras ma préférée... Continua t-il avant d'embrasser ses lèvres.
JM - Lâches moi...
JK - Ta gueule. Tu chiales trop. Portes tes couilles pour une fois, arrêtes de faire ta putain de victime et assume les conséquences de tes actes!
JM - ...
JK - Bien, bon garçon. Maintenant on va préparer mon retour dans le Game. Tu vas m'faire gagner.
956 mots.
Fin de ce bonus!J'espère qu'il vous a plu !!
Et dîtes moi c'que vous en avez pensé!!Alors j'ai eu de l'inspi donc j'vous ai fait celui ci sur le Jikook pour marquer le début de quelque chose...
Jungkook est de retour avec ses pouvoirs!!
Qui est content?
Qui ne l'est pas?
Allez kiss kiss😘😘🙂 j'vous prépare quelque chose aux 500 vues.
VOUS LISEZ
Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]
FanfictionFrench FanFic' on BTS . Fanfic' surnaturelle. Un jeu de poupée qui tourne mal. Sept hommes, sept équipes, des poupées... Humaines. Un jeu sanglant et des personnages attachant (ou attachiants)... Description ⬆? Lis, tu sauras😉 Langage assez vulgai...