14 - Soft🐞

124 7 0
                                    

PDV OM.

Suga est ramené chez eux, Jungkook le porte jusqu'à sa chambre suivit par Namjoon et Tae qui surveillent l'équipe de Yoongi. Ils sont escorté jusqu'à leur Maison de Poupée.

NJ - Évitez de le pousser a bout la prochaine fois, ses envies meurtrières ressortent.

S - D'accord.

Sehun hésitait à dire à Namjoon le marché avec Jennie. Finalement il ne lui dis pas, Nam repartit ainsi que les autres laissant Suga endormi sur son lit.

JM's Part | PDV JM

Je retourne dans ma chambre, Tzuyu qui était allongée sur son lit vint à sa fenêtre et me dit:

T - Jimin?

JM - Mh ?

T - J'peux voir mes amies ?

JM - ... Il faudrait que j'en parle avec Jungkook... Et je n'ai aucune envie de-

Il fut interrompu par un toquement de porte, il s'excusa auprès de Tzuyu pour aller ouvrir. Celle ci se cacha près de la fenêtre afin d'espionner. Jimin ouvrit la porte et se retrouva face à...

JM - Jungkook. Qu'est ce que tu veux?

JK - J'veux juste parler.

JM - T'es pas "gay" c'est ce que t'as dis a Jin, alors fous moi la paix. Dit il avant de refermer la porte, mais Jungkook mit son pied.

JK - J'sais que tu m'en veux mais il faut que tu m'écoutes.

JM - Non, j'en n'ai pas envie.

JK - S'te plait Mochi...dit il en faisant une moue de gamin.

Jimin résistait mais finissa par céder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin résistait mais finissa par céder.

JM - T'as deux minutes chrono. Dit il en ouvrant plus largement la porte pour le laisser entrer.

Jimin se plaça près de son lit bras croisés en lançant un regard noir à Jungkook, qui lui s'asseya sur le lit de son hyung après avoir fermé discrètement la porte à clé. Il tapota la place a côté de lui pour insiter le blond à s'asseoir. Jimin refusa et rappela au maknae que les deux minutes sont en train de s'écouler.

JK - Premièrement j'suis désolé...

JM - Même chose que d'habitude, continue.

JK - ...Je...Tu m'manques Mochi.

JM - J'te manques ou c'est mon cul qui te manques?

Jungkook dévia le regard en laissant échapper un "Tss". Il se leva du lit en s'approchant de Jimin.

JM - Ne m'approches pas.

Mais il continuait d'avancer doucement, Jimin reculait en mettant ses bras en avant pour stopper son dongsaeng.

JM - Jungkook arrêtes.

JK - T'es entièrement sous mon emprise Jimin. Dit il.

Ses yeux avaient changés de couleur pendant un instant, la température augmentait bizarrement dans la pièce et Jimin ressentait le besoin de sentir son corps contre celui du Maknae

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses yeux avaient changés de couleur pendant un instant, la température augmentait bizarrement dans la pièce et Jimin ressentait le besoin de sentir son corps contre celui du Maknae. Finalement il finit par se heurter au mur, piégé il était à présent sans défense face à Jungkook qui aimait le voir soumis.

JM - Tu ne feras pas c'que tu veux de moi Jungkook, c'est fini. Dit il en le regardant dans les yeux.

JK - Rien n'est fini Chim...

Clack! Jimin vient de frapper Jungkook.

JM - Dégages de ma chambre.

JK l'embrassa passionnément et lui dit:

JK - T'en es sûr ?

JM - ...J-Je...Fais moi l'amour.

Jungkook le regarda et commença les préliminaires.

JK - Tout ce que tu voudras Mochi.

*Ellipse de la séance jambes en l'air*

Le maknae se retira finalement de lui et s'écroula sur le lit à côté de son hyung, épuisé et satisfait. Il espérait que ce moment lui permettrait de se faire pardonner auprès de Jimin mais évidemment, cela reste à voir. Ce dernier mit sa tête et sa main sur le torse de son dongsaeng, s'apprêtant à faire un bon gros dodo après cette séance de sexe plus qu'agréable.

JK - Je t'aime Chim... Lui murmure t-il près du visage, tout en déposant un bauser sur son front.

Jimin ne répondit pas, déjà dans les bras de Morphée. Jungkook ne tarda pas à faire de même.

Les poupées elles...ont dûes faire avec.

624 mots

Voilà le chapitre soft j'ai rajouté quelques répliques pour essayer de lui donner une petite longueur mais ce n'est rien qui puisse changer/affecter le prochain chapitre.

Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant