PDV OM.
JK's Part
Il continue de crier de douleur, Namjoon prit un seau d'eau et banlança le contenu sur lui. L'acide ne le brulait plus, mais sa peau... Lorsqu'il demanda à ses amis a quoi il ressemblait en enlevant ses mains, leurs reactions furent...:
HS - T'es...t'es magnifique! On ne voit même pas le changement! Mentit il.
JK - C'est vrai ?
NJ - Ou-oui tu n'as pas du tout la peau mangée! Répondit il.
Jungkook commença à paniquer, Namjoon avait été maladroit. Il commença à pleurer mais ses yeux piquait à chaque fois qu'ils s'humidifiaient.
J - Jungkook calmes toi tu vas redevenir le magnifique Jeon Jungkook!
JK - Je...j'suis complètement détruit!
Jimin sortait souriant de la Salle Optique avec Tzuyu et Tae et s'arrêta en voyant tout le monde (sauf Suga) dans le salon.
JM - Qu'est ce qu'il se passe ?
JK se retourna à l'entente de la voix de Jimin.
JM - AAAAAAAAAAAAAAH!!! S'écria t-il de façon assez féminine.
Tzuyu tomba dans les pommes et fut rattrapée de justesse par Tae qui restait choqué de ce qu'il voyait.
JK - Je suis si horrible que ça ??!!😭 Demanda t-il les larmes aux yeux.
JM - Qu'est ce que t'as fais??
JK - Jihyo et les filles...elles...elles ont tentés de s'échapper. Jihyo m'a balancé de l'acide chlorhydrique dans la face!😭
TH - Putain...c'est sur que tu feras plus le beau gosse là...
NJ - Tae!!
TH - Désolé...
Jungkook continuait de pleurer, il touchait son visage et pouvait sentir la peau qui était partie. Il se tourna vers les filles qui étaient inconscientes au sol et sa rage grandissait en lui. Hoseok qui était monté redescendit avec un masque.
HS - Tiens...mets ça le temps qu'on trouve une solution.
Jungkook prit le masque et l'enfila, il appuya sur le bouton pour pouvoir respirer.
HS - Ne t'inquiètes pas on se charge d'elles, elles seront sévèrement punies.
J - Bon, on va les ramener dans leur Maison de Poupée.
JK - Non! Hoseok a raison, elles méritent une sévère punition.
NJ - À quoi tu penses?
JK - ...
PDV IU
Je me réveille avec un mal de tête horrible. Je touche mon front et regarde autour de moi. Je ne vois rien pendant un moment jusqu'à ce que mes yeux s'habituent à l'obscurité. Je me relève et fais un pas. Je marche dans quelque chose de gluant. Je tate sur le mur et trouves l'interrupteur et découvres avec effroi le cadavre de mes amies.
PDV JIHYO
Je me réveille avec une douce douleur au crâne. Je me relève et tente de voir où je suis. Je tapote sur le mur cherchant l'interrupteur. Je trouve une poignée de porte, je l'ouvre et sors. Il fait nuit, je m'avance dehors, j'ai un mauvais pressentiment. Je sors mon téléphone et appelle Dahyun, j'entends son téléphone sonner et suis le son. Le son me conduit jusqu'à un arbre où je la trouve pendue.
PDV YEONWOO
J'ouvre doucement les yeux, cherchant à me répérer.
Moi - Les filles ? Dis je à moitié réveillée. Vous êtes où? Continuais je en plissant les yeux.
Je vis se tenir devant moi une ombre. J'ignorais de qui il s'agissait (évidemment) mais elle ne m'inspirait pas confiance.
Yeonwoo - Qui êtes vous ? Où suis je?
L'ombre ne repondit pas. Je me leva et m'approcha.
Yeonwoo - Eh oh, j'vous parle!
L'ombre ne bougeait pas, elle ne répondit pas non plus. J'arriva enfin à sa hauteur. Elle portait une capuche et je ne pouvais apercevoir son visage. Lorsqu'un peu de lumière parvint a entrer dans la pièce je vis le visage de cette ombre. Elle saisit une faux et me frappe avec. Je ne vois plus rien.
PDV DAHYUN
Une douce petite mélodie parvint à mes oreilles. C'était la petite berceuse que ma mère me chantait quand j'étais plus petite, quand elle se mit soudainement à dérailler, je me réveilla. Je regarda autour de moi, j'étais dans une chambre avec des poupées. Je vois sur ma table de chevet, le vieux disque platine qui tourne sans le truc dessus. Alors que je m'apprêtais à l'éteindre j'entendis un petit rire. Je tourna donc la tête cherchant la provenance du rire mais ne vit rien lorsque je tourna à nouveau la tête vers le disque platine il n'était plus là. Je vis se tenir devant ma fenêtre une petite fille.
Dahyun - Bonjour...qu'est ce que tu fais là?
Elle ne répondit pas et gardait la tête baissée. J'savais au fond de moi qu'elle n'était pas humaine.
Dahyun - Je ne sais pas qui t'envoie mais je ne t'ai rien fais donc...juste si tu pouvais...t'en aller.
Elle ne répondit pas, j'en conclu que je devrais m'en aller avant qu'elle ne tente de me tuer. Je me lève donc et tourne la tête vers la porte. Mais quelqu'un se tient devant celle ci, c'est un autre enfant, un garçon cette fois ci. Je tourne ma tête vers mon miroir et vois un autre petit garçon. Ok, j'vais mourir.
Petite fille - Joues avec nous.
Petit Garçon 1 - Oui, on veut jouer!
Petit Garçon 2 - Alors tu joues ?
Ne voulant pas les énerver je décide d'accepter. Ils me sourient et la petite fille m'apporte une poupée.
Dahyun - Les enfants, cette poupée n'est pas normale.
La poupée me regarda et me sauta dessus. Elle me disséqua, la dernière chose que je vis était son visage.
Les enfants riaient encore.
891 mots
Et voilà la partie soft, j'ai fais assez vite j'avoue j'ai mis moins de détails et j'espère que c'est moins effrayant surtout que j'ai pas mis les images. Si c'est encore trop flippants pour certains n'hésitez pas a me le dire et j'adoucirais (jsp si ça se dit) un peu plus pour vous et comme je l'ai dis dans la partie précédente, je suis dsl pour Kookiiiie💜😭. J'me rattraperai ne vous inquiétez pas🙂. Sur ce bizzzzz! Du coup ce chapitre sortira en même temps que le chapitre 11.
VOUS LISEZ
Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]
FanfictionFrench FanFic' on BTS . Fanfic' surnaturelle. Un jeu de poupée qui tourne mal. Sept hommes, sept équipes, des poupées... Humaines. Un jeu sanglant et des personnages attachant (ou attachiants)... Description ⬆? Lis, tu sauras😉 Langage assez vulgai...