💁22

102 10 19
                                    

PDV OM.

Nous sommes le 18 juin 2019, les équipes stressent, il ne reste que 5 jours avant le concours. Le clan est réunis dans le salon.

Namjoon - Il faut assurer la victoire de la Team JK.

Jin - J'suis du même avis.

Suga - J'vais pas forcer mon équipe à perdre pour sauver les couilles de Jungkook.

JK - Toujours aussi vulgaire...

Suga lui fit un rapide sourire.

Jimin - Mais ils vont sélectionner les deux meilleures équipes non ?

Nam - Oui, à votre avis quelles sont les deux meilleures équipes ?

Hoseok - ...J'sens que Kylie n'ira pas bien loin. J'pense qu'on peut miser sur la tienne, les filles sont bien entrainées.

Jungkook - Oui, mais elles ont encore des difficultés dans certains domaines.

Jimin - Elles ont des difficultés en danse...un peu comme toi. Le taquina t-il.

Hoseok, Suga et les plus jeunes se mirent à rire.

Nam - Je sais danser, c'est vous qui n'avez aucun sens de la danse.

Jin - Mais bien sûr Joonie😂.

Nam fit genre qu'il boudait avant de changer de sujet.

Namjoon - Sinon Jimin, Tzuyu a un bon potentiel. J'pense qu'on pourrait aussi miser sur la tienne.

Jin - Mais non, une seule ne suffira pas à lui apporter la victoire. Devenity, Luna et Cindy doivent au moins être au même niveau qu'elle.

JK - Y'a aucune chance que son équipe gagne, Devenity ne vient même plus aux entrainements, Luna se rate complètement. Il n'y a que Tzuyu et Cindy qui sauvent sa team.

JM - J'te permets pas de juger le niveau de mon équipe. Dit il vexé.

JK - J'dis la simple vérité.

JM - Toutes façons c'est toujours pareil avec toi, ton équipe est toujours la plus parfaite selon toi. Elles ont peut-être un bon niveau mais c'est pas une raison pour rabaisser celle des autres! Répliqua t-il.

TH - Calmez vous... Dit il d'une petite voix, sentant que ça va s'envenimer.

JK - Tu choisis toujours que des meufs stupides qui ne savent rien faire, j'la rabaisse pas ton équipe à la con, j'te dis juste que ce sont des incapables.

Et BIM! Jimin a frappé Jungkook en plein visage, il a touché son nez.

NJ - Jimin!

Jimin commença à lui asséner de violents coups de poings.

JM - TU ME CASSES LES COUILLES ENFOIRÉ!

Namjoon, Hoseok et Suga tentèrent de l'arrêter.

HS - JIMIN ARRÊTES!!

JM - J'VAIS TE TUER SALOPAAARD!!

Namjoon avait beau tirer sur le bras de Jimin il ne s'arrêtait pas, Jungkook encaissait les coups et tentait de se protéger comme il pouvait. Jimin n'y allait pas de mains mortes. Tae décida de s'en mêler et d'un geste de la main les sépara. Hoseok et Suga le saisirent avant qu'il ne tente à nouveau de s'en prendre au maknae.

JM - J'EN AI MARRE! J'TE SUPPORTES PLUS TU M'EMMERDES !!

HS - Mochi calmes toi.

Namjoon et Jin s'occupèrent de Jungkook qui saignait énormément, mais les blessures se refermèrent doucement. Sa nature surhumaine lui permettait de guérir rapidement. Il restait choqué et effrayé de voir que son hyung, son Mochi avait osé le frapper. Les gifles ne le dérangeaient pas mais savoir que Jimin, Park Jimin un être si gentil et doux avait pu le frapper lui paraissait impensable. Finalement Jimin se calma, il pleurait de rage et avait le regard aussi perçant qu'une épée, il se libéra sauvagement de l'emprise de ses hyungs et dit:

Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant