🌫20

102 11 2
                                    

PDV OM.

Cela fait deux jours que Devenity ne parle plus à Jimin, elle reste dans sa chambre la majeure partie du temps, malgré les nombreuses tentatives de Jimin, elle y reste manquant des entrainements ce qui commence à agacer le joueur.

*Toc Toc* Quelqu'un toqua à sa porte. Elle resta sous sa couette n'ayant aucune envie de sortir. C'est sans sa permission que la porte s'ouvrit.

JM - Tu comptes rester coucher toute ta vie ? T'as le droit de me faire la gueule mais pour info, tu y risques ta vie.

DN - Depuis quand tu te préoccupes de ma vie? Répondit elle avec nonchalance.

Jimin s'approcha de son lit et s'y asseya.

JM - J'dois faire quoi pour que tu cesses de bouder comme une gamine?

DN - Commences par ne pas juger mon comportement, ensuite si tu pouvais me ramener chez moi avec ma soeur afin que je puisse reprendre ma vie ce serait un bon début.

JM - Si on termine troisième tu pourras rentrer.

DN - Pff on a aucune chance de gagner. Étant donné que tu ne t'occupes même pas correctement de tes poupées.

JM - Ok Dev' si tu ne veux pas bouger c'est ton problème j'vais chercher quelqu'un pour te remplacer.

Jimin se leva et sortit, il savait que Dev' n'aimait guère être remplaçable comme si elle était comme les autres. Cette dernière se torturait, elle ne peut s'empêcher de le regarder. Elle le trouve si parfait, elle se demande encore comment un mec aussi beau et aussi sympa (la majeure partie du temps) ait-il put être traité comme un vulgaire objet sexuel par un ami à lui. Oui, elle avait appris l'histoire et c'est pour cette raison qu'elle n'appréciait pas ce Jungkook. Mais c'est surtout parce qu'il ne lui inspirait pas confiance, il avait comme un fond très très mauvais. Elle avait assisté tristement aux tristes scènes nocturnes dans lesquelles Jimin pleurait. Oui, il est sensible même s'il essaie de le cacher, et c'est ce qu'elle aimait. Elle aimait le fait qu'il n'avait rien de mauvais à part le fait qu'il peut se montrer dangereux quand il s'énerve, mais à part ça c'était quelqu'un de tout à fait normal à ses yeux. Mais elle se devait de se débarasser de cet attachement à lui qu'elle a commencé à éprouver. Et puis selon elle, il n'avait pas besoin d'elle s'il y avait Tzuyu.

Du côté de Taehyung, Daniella également fait la gueule. Elle l'ignore et le rejette depuis le dernier "cours".

Flashback il y a deux jours

L'entrainement est terminé, les équipes ou du moins les personnes qui y ont assisté, rentraient. À la fin, Daniella faisait ses lacets et elle a surpris Madison faire un bisou sur la joue à Tae qui lui a répondu en souriant. Elle s'empressa de quitter cette pièce sentant la colère monter, mais elle fut interpellé par quelqu'un. Il lui tenait le bras et lui dit:

TH - Tu me dois quelque chose.

Dani' - se retourne, j'te dois mon genou dans tes couilles mais je préfère ne pas faire trop d'effort pour un con comme toi.

Tae ne comprenait pas le changement soudain.

TH - Qu'est ce qui t'prends ?

D - se libère de son étreinte, qu'est ce qui m'prend? J'déteste qu'on joue avec moi c'est tout.

TH - Princess...

D - C'est comme ça que tu l'appelles aussi?? Oh je vois c'est le surnom que tu leur donne à toutes n'est ce pas?

TH - De quoi tu parles ?

D - Et tu fais l'innocent?! Lâches moi et retournes voir ta pute. Lui lâcha t-elle avant de s'en aller.

Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant