PDV OM.
SG's Part 2
Ils arrivent enfin au stade.
Mais quelqu'un s'y trouve déjà avec son équipe. Suga resta debout observant la personne entrainer son équipe, elle se retourna un instant et leurs regards se croisèrent.
??? - Oh mais regardez qui vient nous voir, ce ne serait pas le pot de farine? Dit elle en rigolant avec ses poupées.
SG - Ravi de te revoir aussi Jennie. Répondit il ironiquement.
Suga et son équipe se rapprochèrent donc du terrain afin d'être à la hauteur de Jennie.
J - J'espère que tu ne viens pas entrainer ton équipe de thons désséchés sur ce stade parce que...commença t-elle avant de jeter un regard à son équipe, comme tu peux le voir on y est déjà.
SG - Pfff ça sert à rien que t'entraines tes poules tu seras éliminée avant d'avoir respiré.
Elle rigola avant de lui dire en se léchant les lévres doucement.
J - Et toi, quand tu échoueras je te rajouterais à ma collection.
SG - Rêve encore Migale.
J - Oh mais ne t'en fais pas, pour l'instant ce n'est qu'un rêve mais bientôt il deviendra réalité. Bien, si ça ne te déranges pas, j'ai une équipe de Gagnantes à entrainer. Dit elle avant de tourner les talons.
Minute info'
Jennie et Suga se connaissent depuis l'élémentaire, Jennie harcelait Yoongi lorsqu'ils étaient plus petits mais une fois arrivés au lycée les choses ont complètement changés. Jennie qui avant se contentait de le frapper et le rabaisser avait rajouté le fait qu'elle le provoquait. Comment ? Elle tentait de se faire remarquer car lorsque Yoongi est arrivé au lycée il a directement intégré une bande d'amis qui a gagné en popularité. Nombreuses étaient celles qui voulaient le coeur du Bad Boy.
Jennie, la plus populaire à l'époque avait elle aussi remarqué le changement de sa victime. Elle ne voulait plus le frapper au point de lui faire mal, elle le voulait. Elle avait le don de séduire les garçons et ensuite en faire qu'une bouchée. Elle les collectionnait, elle faisait de certains des esclaves, d'autres des "hommes de mains" soit des brutes à son service et les autres elle les tuait. C'est donc de là que vient son surnom "Migale". L'araignée femelle s'accouple avec le mâle avant de le tuer/manger. C'était donc similaire à ce qu'elle faisait.
VOUS LISEZ
Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]
FanfictionFrench FanFic' on BTS . Fanfic' surnaturelle. Un jeu de poupée qui tourne mal. Sept hommes, sept équipes, des poupées... Humaines. Un jeu sanglant et des personnages attachant (ou attachiants)... Description ⬆? Lis, tu sauras😉 Langage assez vulgai...