TH's Part
Lorsque Tae rentre dans la Maison (de Poupée), il est surpris d'entendre des rires. Il se rend donc dans le salon où se trouvent l'origine de ces rires, ce qu'il vit ne lui plu pas. Daniella était assise à côté de Jisung, carrément scotchée à lui et lui, il la draguait. Il se racla la gorge afin de se faire remarquer.
TH - Je dérange? Demanda t-il le regard stricte.
Immédiatement Daniella s'éloigna de Jisung pour se lever et se mettre devant Tae.
Daniella - Où est ma soeur?
TH - Avec son joueur.
Daniella - Qui?
TH - Jimin.
Daniella - ...Ok, ramènes moi ma soeur et laisses nous partir.
TH - Hors de question. Et pourquoi tu veux partir ? T'as déjà sympathisé avec tout le monde.
Daniella - Je n'ai rien à faire ici!
TH - Tsss bref Ta gueule. Retournes faire ta pute. Dit il en montrant son agacement.
Daniella - Premièrement je ne suis pas une pute et deuxièment, tu serais pas jaloux par hasard?
TH - Mdrr meuf on s'connait depuis à peine 5h et tu penses déjà que j'en ai quelque chose à foutre de toi. Redescend sur Terre, t'es là juste pour me faire gagner, toutes façons si tu me fais perdre j'te tuerai tout comme les autres inutiles avec qui tu cohabites.
Ces mots avaient énormément blessés Daniella qui jusqu'ici avait été "gentille et sage".
Dani - Eh bien si c'est ce que tu penses...dit elle avant de lui mettre un coup de genoux dans les couilles, vas te faire foutre! T'as qu'à faire ton concours à la con tout seul!
Tae se tordait de douleur...pendant deux secondes. Étant donné qu'il était un démon les coups qu'elle pouvait lui donner étaient des caresses. Il attrapa Daniella par le poignet.
TH - Je n'ai jamais levé la main sur une femme mais si tu continues tu peux être sûre d'être la première qui goûteras à la paume de ma main sur ta joue. Dit il sur un ton menaçant.
Dani - Lâches moi immédiatement. L'ordonna t - elle en se débattant.
Il ressera son étreinte sur son poignet ce qui la fit couiner de douleur.
TH - Toutes façons y'a mieux que toi.
Dani - Bah casses toi et vas la chercher cette meuf qui est mieux que moi!
TH - Nan, les entrainements vont commencer, j'n'ai pas de temps à perdre.
Pey' - Attends on va vraiment faire trois mois d'entrainements ??
TH - Un mois pour le concours et deux mois pour le tournoi.
Minho - Quels entrainements ?
TH - Des entrainements pour les épreuves anticipées, et celles du tournoi. En gros on va simuler/travailler vos sens. Les épreuves du tournoi et celles du concours ne sont pas les mêmes.
VOUS LISEZ
Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]
FanfictionFrench FanFic' on BTS . Fanfic' surnaturelle. Un jeu de poupée qui tourne mal. Sept hommes, sept équipes, des poupées... Humaines. Un jeu sanglant et des personnages attachant (ou attachiants)... Description ⬆? Lis, tu sauras😉 Langage assez vulgai...