☁16

123 8 6
                                    

PDV OM.

Dans sa chambre, Tae met de l'ordre pour une fois. Il cherche sa manette de playstation.

TH - Putain mais où elle est!!!???

Il balançait ses paquets de chips vides à la poubelle, ramassait ses vêtements sales éparpillés sous son lit et continuait son rangement, mais une fois la chambre bien propre, il ne la trouvait toujours pas. Quelqu'un entre sans toquer dans sa chambre et dit:

HS - ...Tae, c'est la chambre à qui que t'a volé??

TH - La mienne.

HS - Attends c'est vraiment ta chambre? J'ai cru que t'avais échangé ton écriteau avec celui de Namjoon pour faire une farce.

TH - Beh non mais merci pour l'idée😊.

HS - Ah bah de rien, mais... Dit il avant de lui chuchoter, ne dis pas que c'est moi qui t'aies donné l'idée.

TH - Ouais t'inquiètes, dis, t'as pas vu ma manette de play?

HS - Non, tu devrais demander à Jungkook, ce gosse aime voler.

C'est alors que Taehyung eu un flashback. (cf/voir ch.1)

Début flashback

JK - Qu'est ce que t'as fais de mes écouteurs ??!! Pourquoi ils sont cassés ?!

Tae - Je...je voulais juste te les emprunter...

JK - Je t'ai expressément demandé de ne PAS TOUCHER À MES ÉCOUTEURS !!

SG - TA GUEULE!!!

Ils se retournèrent tous les deux vers la personne qui possédait cette voix.

Tae - Bravo, t'as réveillé Suga Hyung!

JK - Moi??? Si tu n'avais pas essayé de me voler mes écouteurs j'me serai pas énervé!!

Suga - Putain mais c'est bon ça s'achète des écouteurs ! Pff vous gâchez mon sommeil pour une merde d'écouteurs que l'on peut se procurer partout🙄😒.

Tae - J'avoue, Kookie fait toujours une scène pour rien.

Kookie - Vas te faire! Les écouteurs c'est important! J'fais comment pour écouter de la musique maintenant?

Suga - Tes oreilles sont si étroites? T'écoutes avec tes oreilles frère.😪

Le surnommé Kookie fait une mine boudeuse et lance un regard noir à son ami avant de monter les escaliers pour rejoindre sa chambre.

Tae - Il m'en veut vraiment...

Fin flashback


TH - Putain non...😢 Dis moi qu'il n'a pas fais ça!?

??? - Fais quoi? Demanda t-il appuyé dans l'encadrement de la porte de Taehyung.

TH - Où t'as mis ma manette !?

JK - Quelle manette? Dit il en faisant semblant de ne pas savoir.

Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant