PDV OM.
TH's Part
C'est au tour de Taehyung de tirer, il récupère donc un papier et le lit.
TH - States !!!
SG - Ah non ! C'est pas juste j'voulais les States!! Rage t-il.
TH - AH! Dans ta gueule!!
J - Tae! Le reprend t-il.
TH - Excuses moi Jin Eomma.
SG - mime qu'il va lui faire la peau.
TH - Eommaaa! Suga Hyung me menace! Dit il en parlant comme un bébé.
SG - Arrêtes de t'inventer des films frère🙄. Nia t-il.
TH - Fais pas genre tu viens de mimer que tu vas me faire la peau!
SG - Tu peux te dépêcher please!
JK - ris, Hyung et son langage du ghetto américain.
SG - Te moques pas de mon english!
La Maknae Line / Les plus jeunes éclatent de rire. Nam tente de remettre l'ordre en rappelant à Tae qu'il doit faire son choix. Il se reprend et tire au sort une ville.
TH - Los Angelesss!!
SG - Ah Nan!!! J'voulais L.A !
TH - Cesse de rager, tu vas avoir des rides. Se moque t- il.
SG - Ta gueule. Répondit il en boudant.
Hoseok et Jin soupirent d'exaspération. Tae commence sa recherche. Coquin il cherche sur les plages et jette son dévolus sur une blonde avec un cul assez bien fait, et qui a un tatouage dans le dos. Alors qu'il s'apprêtait déjà à dire qu'il la choisissait, Jimin s'interposa.
JM - Oh beurk nan! T'es censé choisir une poupée pas un plan cul.
JK - J'avoue.
TH - Rrrroh vous faites chier!
J - Bah au moins t'es pas constipé.🙂😂
Ils rient tous a la blague de Jin, mais rient de plus belle lorsque ce dernier se mit à rire. En effet, son rire était semblable au bruit d'une vitre qu'on essuirait avec un chiffon sec. Ils s'arrêtent enfin et laissent le deuxième Maknae continuer.
Taehyung se promène paisiblement dans les rues de L.A. Il a la tête appuyée sur sa main, il s'ennuie et ne trouve rien de passionnant.
TH - Putain y'a rien à part des thons a L.A ! S'écria t-il.
Sa main glisse accidentellement et le miroir montre deux filles qui se ressemblent énormément, elles sont surement jumelles. Elles rient ensemble et prennent des selfies.
VOUS LISEZ
Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]
FanfictionFrench FanFic' on BTS . Fanfic' surnaturelle. Un jeu de poupée qui tourne mal. Sept hommes, sept équipes, des poupées... Humaines. Un jeu sanglant et des personnages attachant (ou attachiants)... Description ⬆? Lis, tu sauras😉 Langage assez vulgai...