BONUS😔🤕(5)!!

86 10 0
                                    

PDV OM.

EH OUIIIII J'SUIS DE RETOUR AVEC UN AUTRE BONUS!! VOUS INQUIÉTEZ PAS C'EST JUSTE UN AVANT GOÛT DE QUELQUE CHOSE QUE JE PRÉPARE. À VOUS DE TROUVER LE LIEN ENTRE MES BONUS ET LE TOME 2. FIN BREF SAVOUREZ!!




De retour sur le continent américain, Jin et sa fiancée ont continué les préparatifs de leur mariage. Nam, lui, a continué sa vie de rappeur toxico. Il sortait souvent les soirs. Ce soir là n'était pas comme les autres, en se promenant dans les rues sombres de Floride, il l'avait vu, celui qui depuis tout ce temps, occupait ses pensées et son coeur. Le seul qui l'aurait permit de tenir debout même après le départ et l'abandon de ses amis.

Cette personne dînait en compagnie d'une magnifique femme brune au sourire illumineux et la personnalité angélique. Il la regardait avec haine, rage et jalousie, elle lui avait prit sa place, c'est pour Lui qu'il devrait sourire ainsi, c'est pour Lui qu'il devait rire, pour Lui qu'il devait pleurer, avoir peur, et tout sortes de "stupides" sentiments amoureux. Il détestait l'aimer alors qu'il l'avait remplacé, mais avec le temps il avait comprit son erreur et avait rejetté la faute sur elle, celle qui allait vivre son rêve à Lui...l'épouser.

Le couple passait un agréable moment épié par l'homme remplit de rage qui s'imaginait toutes sortes de scénarios pour le récupérer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le couple passait un agréable moment épié par l'homme remplit de rage qui s'imaginait toutes sortes de scénarios pour le récupérer.

?? - Poufiasse...ton sourire ne restera pas longtemps plaqué sur ta sale tronche de sainte. On verra si tu riras encore quand il te larguera devant l'autel. Dit il à voix basse, dehors en les regardant.

Il resta un instant figé, observant chaque traits de son corps... Il esquissa instinctivement un sourire en repensant à ce qu'ils ont vécu, le savoir avec quelqu'un d'autre que lui le tuait. Mais il savait que telle était sa punition, condamné à souffrir en silence en regardant la personne qu'il aime être heureuse avec quelqu'un d'autre. Le reconquérir ne serait pas une tâche facile, car le pardon il lui faudra pour parvenir à ses fins.

Il finit par s'en aller tête baissée, marchant encore une fois dans ces rues sombres animées par la délinquance et les restaurants où dinent des couples, des gens heureux. Bonheur avait disparu de son vocabulaire il y a longtemps. Il pensait que la célébrité lui laisserait une autre chance d'avoir des amis et une famille mais il s'était trompé, son fandom ne lui suffisait pas. Ce qui lui manquait, c'était eux. Ils étaient la raison de son ancien bonheur.

Dans une ruelle se tenait un homme, un dealer. Il décida d'acheter de la marijuana, suffisamment de quoi tenir pour le mois en dépensant une énorme somme. Fumant son joint, il continue sa balade nocturne en direction de chez lui. Il repense encore à lui, c'est une torture, un supplice qu'il subit tout le temps. C'est dans la drogue qu'il fait sortir une petite partie afin d'éviter de devenir fou. Le revoir était l'élément déclencheur, maintenant il recommence à le voir partout... Il sort ses clés et déverrouille la porte d'entrée avant de la refermer derrière lui. Il regarde cette grande maison embaumée du parfum triste et étouffant de la solitude. D'un pas lent il marche, il monte les escaliers après avoir éteint toutes les lumières et ouvre la porte de sa chambre. Il enlève son sweat et son jean et se glisse sous la couette. Il ferme les yeux un instant et semble entendre les rires de ses "amis", leurs voix semblent si lointaines dans ses souvenirs. De l'eau coule doucement aux coins de ses yeux, tant douloureux ces souvenirs sont ils.

Le lendemain, il ouvrit les yeux puis les referma sans aucune envie de les rouvrir. Il se leva finalement entouré de sa couette et se fit un café accompagné d'une cigarette. Il but son café, d'un air nonchalant et dépressif puis il traîna son corps jusqu'à sa chambre n'ouvrant aucun volet ou rideau. Deux heures plus tard son téléphone se mit à sonner, mais il l'ignora. Il ressonna, il ignora, il sonna encore une fois, il balança son téléphone de l'autre côté de la pièce. Un silence se fut...avant que le téléphone ne se remit à sonner, énervé il décrocha puis se recoucha.

avant que le téléphone ne se remit à sonner, énervé il décrocha puis se recoucha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Allô. Dit il sèchement.

??📱- Allô, Nam! Enfin tu réponds putain ça fait deux jours que tu ne donnes pas de tes nouvelles frère! Ça va??

NJ - Non. Mais je le mérite non? C'est ma punition, j'vis avec.

??📱- Aïe...toi t'as besoin de ton vieux pote! J'arrive dans deux minutes, bouges pas ok?

NJ - Le seul endroit où j'pourrais aller c'est à la morgue t'inquiètes pas c'est trop loin. Continua t-il d'une voix fatiguée.

??📱- ...Hmm ok j'fais vite... Termina t-il avant de raccrocher.

D'un geste lent il éloigna le téléphone de son oreille, le déposa sur la table de chevet et soupira dans son oreiller relâchant tout son corps attendant patiemment son ami.









824 mots
C'est la fin de ce bonus. J'espère qu'il vous a plu, il est assez ennuyant mais comment faire quelque chose de captivant quand il s'agit juste...d'un homme en dépression? Du moins moi j'sais pas.

Alors comme vous le savez (ou pas), la première partie du Tome 2 de Their Dollies est déjà postée et elle est toujours en écriture. Il n'y aura pas qu'une seule partie, c'est-à-dire que les autres sont également en écriture.

J'avance petit à petit sur chacune des parties, pour certaines je suis plus inspirée et d'autres non, mais je vous promets de vous fournir un bon contenu, je ferais de mon mieux.

Ce bonus est là pour une raison que vous découvrirez plus tard, sur ce j'vous remercie d'avoir lu ce livre et ces bonus!! 😘😊🤗

Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant