🐈_9_

145 12 11
                                    

PDV OM.

SG's Part

Après le petit dèj il s'est rendu dans sa chambre. Il tomba sur Sehun qui sortait de la douche.

S - ...Salut.

SG - Hey...

Ils restèrent debout là, se fixaient et ne prononçaient aucuns mots.

S - Je suppose que je vais devoir retourner...dans cette toute petite Maison.

SG - Hmm... Étant donné qu'on va sortir pour s'entrainer, j'pense que ce ne sera pas nécessaire.

S - Oh...d'acc.

Un silence revint prendre place dans la pièce.

SG - Je...je vais prendre ma douche.

S - Tu ne m'attaches pas?

SG - Pourquoi ? Je devrais?

S - Beh...j'vais peut être tenter de m'échapper...

Suga s'approcha de lui et lui dit:

SG - Non...tu ne le feras pas. Dit il confiant.

S - Tu seras déçu quand tu reviendras et que tu ne m'y trouveras pas.

SG - Et toi tu seras déçu d'apprendre que je te retrouverais quelque soit l'endroit.

S - Tu prends un peu trop la confiance ça pourrait se retourner contre toi.

SG - Tu ne tenteras rien alors je ne vois pas pourquoi je flipperais. Sur ce, j'te laisse. Ajouta t-il avant de se rendre dans la salle de bain.

Sehun lui mit une petite claque sur les fesses ce qui fit Suga se retourner un instant. Il souriait sans savoir pourquoi, il était...heureux? Oui il était heureux de voir qu'il ne le détestait plus du moins qu'il avait déjà commencé à le pardonner.

JM's Part | PDV JM

Je suis allongé sur mon lit. Hier soir j'me suis encore engueulé avec Devenity. Elle me fait chier. J'ai juste envie qu'on me foutes la paix, partir loin ne pas revenir. Je repense alors a ce qui s'est passé dans la cuisine tout à l'heure. J'me demande en effet:

Qu'est ce qu'il y a entre Jungkook et moi?

Il a changé, avant il était plus...sentimental, maintenant il ne penses qu'au sexe il est presque accro. Mais le problème c'est que lorsqu'il veut se vider il vient justement me voir moi comme si j'étais sa pute. J'ai beau lui dire qu'il a des poupées d'aller les voir il continue d'insister en disant que c'est moi qu'il veut. Oui, j'avoue que j'ai couché avec lui mais ce n'est arrivé qu'une seule fois...deux...trois...bon ok un certain nombre de fois mais le plus souvent c'est parce que Monsieur en a envie. Heureusement que Yoongi Hyung est arrivé sinon il se serait passé des choses en bas...
Mais, pourquoi à chaque fois qu'il me dit de belles choses je souris bêtement? Est ce mon égo qui aime être complimenté ou est ce moi qui aimes ça? Pourtant quand un autre m'en fait cela n'a pas du tout le même effet.
Suis je amoureux? Nooon impossible. Et puis ce serait pas réciproque on aime juste baiser mais rien de plus...même si il me dit souvent le contraire. Je ne sais pas quoi penser de Kookie. Je sais que c'est devenu un conanrd qui cherche à obtenir ce qu'il veut par tout les moyens mais au fond quelque chose me dit qu'il est sincère avec moi.
Et puis merde inh! L'amour ce n'est pas pour les démons!!

Je me relève et regarde ma Maison de poupée, j'dois remplacer Shuhua. Je viens de me trouver quelque chose à faire en attendant que les filles soient prêtes. Du coup on ne peut pas commencer les trainings puisqu'il manque quelqu'un. Rien de tout ceci ne serait arrivé si cette poufiasse ne m'avait pas cherché. Les meufs sont vraiments connes parfois. (NDA: Ne me frappez c'est censé être ses pensées).

Their Dollies [BTS FR FF] T.1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant