Depuis petit, Jungkook était victime de harcèlement. Tout a commencé lorsqu'il était à l'école primaire, il avait précisément 10 ans. Malgré son jeune âge, Jungkook réussissait à surmonter les remarques qu'il pouvait recevoir. Il était l'enfant parfait, avec son visage d'ange, son sourire étincelant et son intelligence. Beaucoup l'enviait, ses nombreux amis ont fini par lui tourner le dos mais tout cela, ce n'était pas de la faute de Jungkook, c'était de la faute à lui.A cette époque, ce n'était que de simples mots remplis de haine et de jalousie, de l'hypocrisie et des mauvaises blagues. Personne n'aurait pu croire que cela empirerait lorsqu'il entrerait au collège.
Les mots haineux s'étaient transformés en insultes et les mauvaises blagues se transformaient en mauvais coups...jusqu'à un événement qui lui fit perdre sa voix. Jungkook était considéré comme muet.Cependant cela n'empêchait pas ses camarades de continuer à lui mener la vie dure. Cet événement avait affaibli Jungkook mais avait renforcé la soif de ses bourreaux.
Malheureusement, Jungkook ne pouvait rien dire, et même s'il le voulait, il ne pouvait pas ; non pas parce qu'il est muet car il aurait pu se confier d'une autre façon -en écrivant par exemple- mais parce qu'il savait que personne ne l'écouterait.
L'enfant auparavant si côtoyé et chouchouté était devenu un enfant solitaire et mélancolique.
Ses parents étaient tout de même attristés par la situation mais n'avaient pas cherché à comprendre ce qu'il se passait réellement, les médecins considéraient qu'il était en pleine crise d'adolescence, ses amis...il n'en avait plus ; tandis que ses harceleurs, ils étaient au courant de tout.Jungkook avait décidé d'aller de l'avant. Ces deux mois de vacances lui ont permis de se ressourcer et de réfléchir au monde qui l'entoure. Il allait entrer en terminale et avait convaincu ses parents de le changer de lycée sous prétexte que le niveau n'était pas assez bon pour lui permettre de réussir brillamment sa terminale.
Ses parents l'ont donc inscrit dans un internat très réputé en Corée du sud.
VOUS LISEZ
A Lost Voice - VKOOK
FanfictionJungkook, après avoir changé de lycée, se retrouve à cohabiter avec Taehyung, le mec qui a gâché sa vie, celui qui le harcèle depuis des années. Il aimerait pouvoir en parler, pouvoir se libérer... mais Jungkook est muet et n'a comme seule solution...