Jungkook se trouvait assis sur un banc dans la cours de l'internat. Le vent frais balayait ses cheveux bruns, quelques mèches venaient chatouiller ses yeux.Il se sentait faible, il avait perdu en une journée ce qui comptait le plus au monde pour lui ; son ami Jimin et l'amour de ses propres parents l'avaient fui.
Jungkook avait cependant l'impression que Taehyung lui cachait quelque chose, au fond, derrière toute cette haine qu'il éprouvait pour son bourreau, il avait envie de découvrir pourquoi Taehyung lui faisait vivre un enfer, il avait besoin de réponses. Jungkook, bien que muet, était loin d'être idiot et il savait que toute action faite par l'Homme est forcément justifiée.
Le lendemain matin, Jungkook se réveilla, tourna la tête et vit que son colocataire était déjà réveillé car son lit était vide. Il se leva à son tour et prépara ses affaires pour aller se laver. La chambre semblait déserte et le brun ne trouvait pas ça normal. D'habitude, Taehyung n'était même pas encore debout et voilà qu'aujourd'hui il était parti avant Jungkook.
Le brun ouvrit la porte de sa salle de bain mais se stoppa bien vite en voyant Taehyung à moitié nu, face au miroir entrain de se raser. Le bourreau dévisageait Jungkook à travers le miroir.
« Et bah alors Jeon, tu veux prendre une douche avec moi ? »
Jungkook ne put s'empêcher de rougir comme une petite fille suite à la réflexion de Taehyung.
« Je ne savais pas que t'avais des tendances gay... qu'est-ce que t'attends pour sortir de là? »
Jungkook fut pris de cours par l'ambiguïté des remarques de Taehyung, il resta immobile, face à son bourreau qui s'approcha légèrement de lui.
« Ne m'oblige pas à m'énerver Jeon. »
Jungkook laissa ses yeux se planter dans le regard si perçant de Taehyung qui le ramena à la réalité. Il tituba en arrière et finit par s'enfuir maladroitement sous le sourire sadique de son bourreau.
Jungkook se trouvait désormais au réfectoire, son plateau devant lui. Sa faim commençait à se faire ressentir étant donné qu'il n'avait pas mangé depuis plus de 24h par la faute de Taehyung, comme d'habitude aimerait-il dire.
La matinée s'était assez bien déroulée pour Jungkook, si l'on oublie les quelques remarques désobligeantes que ses camarades lui infligeaient, mais à son plus grand étonnement, Taehyung restait en rentrait et se contentait seulement de lancer des regards noirs et perçants au brun.
Jungkook plongeait sa fourchette dans son assiette, pressé de goûter le plat qui accentuait sa faim. Mais, avant qu'il n'eut le temps de goûter le contenu de son plateau repas, trois plateaux se posèrent brusquement à ses côtés. A peine releva-t-il les yeux qu'il reconnut les amis de Taehyung.
« Alors le muet, ça va ? » dit celui qui se trouvait à sa droite.
Jungkook se sentait ridicule, il savait que tout cela allait mal finir.
« Passe nous ta bouffe sale victime » s'écria le deuxième.
Il commencèrent à se servir sauvagement dans le plateau de Jungkook mais une voix les interpela.
« Qu'est-ce ce que vous foutez !? »
Jungkook n'eut pas besoin de relever sa tête pour savoir que cette voix grave appartenait à Taehyung.
« Tiens Taehyung sers-toi, on t'en a gardé ! » dit celui situé en face de Jungkook.
« Foutez le camp. »
Jungkook restait immobile, bien qu'il ne comprenait pas la situation.
« Quoi ? Tu dérailles Tae ! » rigola celui situé à la droite de Jungkook.
Taehyung fut prit d'une rage soudaine et attrapa soudainement le col de son ami. Jungkook, effrayé par cette action inattendue sursauta et se décala.
Taehyung plaqua son ami sur le mur d'une force surhumaine.
« N'ose plus jamais me désobéir, c'est clair ? »
Pour seule réponse, lorsque celui-ci fut libéré de l'emprise de Taehyung, il s'enfuit avec ses amis sans oublier de rendre la nourriture qui appartenait à Jungkook.
D'ailleurs, ce dernier n'osa pas relever son regard et sursauta encore une fois lorsqu'un bruit de plateau se posant en face de lui retentit.« Maintenant, mange. »
Sa voix était si profonde et autoritaire que Jungkook ne put agir à l'encontre de sa demande. Il mangea.
Hey, vous allez bien ?
Encore un chapitre pour vous remonter le moral avant la rentrée 💜
Love u💜
VOUS LISEZ
A Lost Voice - VKOOK
FanfictionJungkook, après avoir changé de lycée, se retrouve à cohabiter avec Taehyung, le mec qui a gâché sa vie, celui qui le harcèle depuis des années. Il aimerait pouvoir en parler, pouvoir se libérer... mais Jungkook est muet et n'a comme seule solution...