Jungkook détestait Taehyung au plus haut point. Il lui avait enlevé Jimin, la seule personne qui était capable de le rendre heureux. La simple présence de son ami lui réchauffait le cœur, il avait oublié pendant un instant de sa vie ce qu'était la solitude. Il s'en voulait de ne pas avoir rompu les liens avec son ami, cela aurait pu éviter que Taehyung s'en mêle.Jungkook retourna dans sa chambre après une journée de cours épuisante. Son esprit n'arrêtait pas de lui rappeler qu'il était de nouveau seul, sans son ami.
Taehyung le suivait de près, les mains dans les poches, il passa à côté de lui.
Il essaya de faire un croche-pied à Jungkook mais ce dernier s'accrocha à son bras, entrainant lourdement Taehyung dans sa chute.Le bourreau se retrouva au dessus de Jungkook. Il regarda son souffre douleur quelques secondes avant de diriger son regard vers ses yeux remplis de tristesse et de haine. Taehyung arrivait à déchiffrer ses paroles rien qu'en regardant son expression si transparente. Cependant, il ne ressentait aucune pitié pour lui.
« C'est quoi ton problème Jeon ? »
Jungkook s'empressa de pousser Taehyung avant de se précipiter dans la chambre le plus rapidement possible. Il était terriblement gêné de la tournure qu'avait pris cette chute et il espérait fortement que Taehyung n'allait pas s'en prendre à lui.
Jungkook était à bout, il se sentait délaissé, abandonné, impuissant. Il s'enfouit de tout son corps sous la couverture, il s'abandonna dans sa mélancolie et sa détresse, c'était maintenant une réalité : Jungkook était bel et bien seul.
Ce bain de solitude ne pouvait s'empêcher de le ronger. Tout son corps souffrait. Tous son cœur hurlait. Mais ses lèvres se taisaient, décidées à ne plus laisser sortir un son. Le garçon subissait, mais ne pouvait pas se libérer, évacuer toute son amertume, son accablement.
On a tous déjà ressenti ce sentiment de solitude extrême, mais Jungkook le ressentait de façon décuplée, c'était un adolescent abattu, bouleversé, brisé.S'il avait perdu sa voix, vous vous doutez bien que son bourreau y était pour quelque chose. Ce jour-là, qui remonte à quelques années, Jungkook avait bien plus souffert qu'on ne put l'imaginer. Sa dignité s'était envolée, sa magnifique et somptueuse voix l'avait délaissé mais son silence l'avait envoûté.
Jungkook ne trouvait plus de sens à sa vie, cet adolescent était comme un arbre durant l'automne ; il perdait ses larmes aussi bien que l'arbre perdait ses feuilles, il était baigné dans la mélancolie après le départ de Jimin, son morceau de bonheur, tout autant que l'arbre essuyait les derniers moments mémorables de l'été, laissant place à un froid glacial, mélancolique, Jungkook se laissait dorénavant porter par la vie tout comme cet arbre se laissait transporter au gré du vent, mais surtout, l'âme si silencieuse de Jungkook commençait à s'ensevelir sous lui et cet arbre si comparable déployait ses racines sous terre d'une façon tout aussi silencieuse et monotone.
Heyyyy, ça fait plutôt longtemps que je n'ai pas posté et pour être honnête je me suis plutôt découragée. J'ai comme l'impression que cette histoire n'a pas réellement de sens...
J'ai besoin de vos avissss svp 💜
Devrais-je arrêter ? 😢
VOUS LISEZ
A Lost Voice - VKOOK
FanfictionJungkook, après avoir changé de lycée, se retrouve à cohabiter avec Taehyung, le mec qui a gâché sa vie, celui qui le harcèle depuis des années. Il aimerait pouvoir en parler, pouvoir se libérer... mais Jungkook est muet et n'a comme seule solution...