17

591 39 26
                                    



   Après plusieurs heures interminables, la porte s'ouvrît sur Taehyung qui venait tout juste de sortir de la douche. Une serviette autour de la taille, il dévisageait le jeune brun recroquevillé sur le paillasson. Jungkook se leva machinalement et rentra dans la chambre en prenant soin d'éviter de croiser le regard de Taehyung.

« Sois content que je te laisse rentrer pour te préparer. » lança-t-il d'un air nonchalant.

Jungkook, toujours endormi n'accorda pas la moindre importance au brun et se contenta de prendre ses affaires pour aller se laver. Il se dirigea vers la salle de bain et au moment où il s'apprêtait à fermer la porte, un pied s'interposa et l'en empêcha. Taehyung rentra, ses cheveux noir étaient encore mouillés et de nombreuses perles dégoulinaient jusqu'à son torse.

Jungkook n'osait pas le regarder, il avait peur que le brun s'en prenne à lui comme à son habitude.

« Tu boudes ?» demanda Taehyung d'un ton curieux.

Jungkook croisa son regard, assez étonné par la question que venait de lui poser son bourreau. Cependant, il ne broncha pas et détourna les yeux.

Le bruit d'une claque retentit.

« Je t'ai posé une question. » fit-il d'un ton plus froid.

Jungkook garda sa tête penchait vers le bas. Bien sûr, il n'aurait jamais pu répondre étant donné son mutisme, mais il aurait pu éviter de se faire gifler en faisant un signe de tête au brun. Mais Jungkook n'avait plus la force, il était exténué de sa nuit et des derniers jours qu'il avait passé.

Taehyung sembla perdre patience, sa respiration s'accélérait suite à l'absence de réaction du jeune muet. Il serra son poing et l'approcha à toute vitesse du visage de Jungkook, mais lorsque ce dernier plongea son regard exténué dans le sien, il dévia son poing sur le mur de la salle de bain.

De longues secondes s'écoulèrent, le brun avait pour la première fois renoncé au fait de faire du mal à Jungkook.

« Lave-toi, les cours commencent dans 20 minutes. » dit-il en tournant lui tournant le dos et en s'éloignant de la salle de bain.

Jungkook resta stoïque quelques secondes, il avait bien vu que Taehyung n'était pas entré dans la salle de bain en vue de lui faire du mal, car malgré la gifle que le muet avait reçu, il se rendait compte que le brun serait allé bien plus loin s'il l'avait vraiment voulu. Et c'était assez rare que Taehyung agisse sans vouloir le blesser directement.

Jungkook lui obéit alors, pour une fois que quelqu'un lui demandait de faire quelque chose, que quelqu'un se souciait de lui, mais le problème était que ce quelqu'un était Kim Taehyung.

L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur que née la plaie.


————

Hey, ça fait très très longtemps que j'ai pas posté 😅 c'est un peu délicat de revenir après des mois mais j'espère que vous apprécierez tout de même ce chapitre qui est assez court. Comme c'est les vacances, je vais essayer de poster la suite plus régulièrement.

Qu'avez-vous pensez du comportement de Taehyung ?🤗

💜💜💜💜💜💜

A Lost Voice  -  VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant