Il était 4h du matin et Jungkook n'arrivait pas à fermer l'oeil. Il redoutait déjà la journée qui allait avoir lieu, il savait très bien qu'il allait devoir essuyer une montagne de critiques et de rires.
Jungkook essayait de paraître fort, mais en réalité, il ne l'était pas. Il savait que s'il l'était réellement, il n'attendrait pas une seconde de plus avant de se confier à des adultes pour mettre fin à ce cauchemar qu'il vivait.Malheureusement, personne ne lui venait en aide... Jungkook avait beau attendre des heures que son sauveur arrive, il était toujours tout seul, face à la solitude. Il n'en pouvait plus, il avait envie de craquer de hurler à plein poumon, de se déchaîner, d'évacuer toute cette souffrance qui le terrassait un peu plus chaque jour. Même si se faire harceler était devenu une habitude pour le jeune Jeon, il espérait retrouver sa vie d'avant. Souvent, il s'allongeait et imaginait comment sa vie aurait pu être s'il n'avait jamais connu Taehyung ; mais tout cela n'était que de l'imagination...
Sa voix lui manquait, c'était auparavant un moyen d'évacuer pour Jungkook. Il fredonnait une jolie mélodie en fermant les yeux et cela lui redonnait immédiatement le sourire, sans sa voix il n'arrivait plus à se sentir lui-même. Taehyung lui avait enlevé une partie de lui.
Pourtant, lorsque Jungkook tourna sa tête, il tomba sur un Taehyung endormi. Par quelques rayons lunaires, on pouvait facilement deviner son visage qui ne laissait apparaître aucune imperfection. Ses yeux fermés avaient l'air d'apaiser les traits de son visage, sa bouche légèrement ouverte laissait passer l'air et sa respiration était des plus régulières. On aurait pu croire qu'un ange se trouvait à côté du lit de Jungkook, mais cet ange si frustré et sadique s'était bien vite transformé en démon. Jungkook se demandait comment cet être pouvait avoir l'air si paisible et inoffensif pendant son sommeil.
Lorsqu'on regardait le visage angélique et mystérieux de Taehyung on ne pouvait que s'émerveiller devant la beauté que Dieu lui avait donné, mais Jungkook ne ressentait pas cela, il n'arrivait pas à voir cette beauté, il ne voyait que le voile cauchemardesque qu'on eut pu mettre devant son visage.
Le réveil sonnait, Jungkook observait toujours Taehyung jusqu'à ce que ce dernier ouvre les yeux faisant orienter le regard du Jeon vers le bas.
Il se leva et l'observa.« Aujourd'hui j'ai l'impression que tu ressembles à un zombie. La nuit c'est fait pour dormir Jeon pas pour observer ma beauté juvénile. »
Jungkook serra le drap de toutes ses forces, il en avait marre de subir toutes ses réflexions tous les jours.
« T'es peut-être silencieux mais t'inquiète je sais que t'es là et je te laisserai pas tranquille. »
Jungkook en avait marre, il se précipita dans la salle de bain et ferma la porte à clé.
Après avoir pris sa douche, il ouvrit la porte et ne tarda pas à recevoir un poing qui s'écrasa sur sa pommette gauche.
« Ça c'est pour ne pas avoir respecté les règles. C'est moi qui me douche en premier Jeon. »
Il frappa maintenant la pommette droite de Jungkook qui fit valser sa tête contre le mur.
« Et ça c'est pour mon pur plaisir. »
Taehyung partit se laver.
Le corps de Jungkook glissa contre le mur et ses mains tremblantes frôlèrent ses joues d'où s'échappaient quelques gouttes de sang. Il s'empressa de se laver le visage avant de camoufler le tout avec du maquillage. C'était désagréable, ses plaies le brûlaient mais il ne voulait pas arriver en cours avec le visage ensanglanté.
Alors Jungkook camoufla toutes les traces qu'on eut pu laisser sur lui et partit les larmes au yeux vers le réfectoire.
VOUS LISEZ
A Lost Voice - VKOOK
FanfictionJungkook, après avoir changé de lycée, se retrouve à cohabiter avec Taehyung, le mec qui a gâché sa vie, celui qui le harcèle depuis des années. Il aimerait pouvoir en parler, pouvoir se libérer... mais Jungkook est muet et n'a comme seule solution...