12

715 58 20
                                    


Taehyung ouvrit la porte de la chambre qu'il partageait avec son souffre-douleur. La colère pulsait dans ses veines suite à l'altercation qu'il avait eu avec Jungkook quelques minutes plus tôt dans le couloir.

Il s'avanca, alla dans la salle de bain mais aucune trace du brun...
Et quel fut le plaisir qui l'envahit lorsqu'il vit une forme humaine qui se dessinait sous la couverture du lit de Jungkook.

« Tu croyais que j'allais te rater, Jeon ?»

Il souleva sa couette, c'était désormais son plaisir qui jaillissait dans ses veines, il allait pouvoir évacuer sa frustration. Son père l'avait encore appelé plus tôt dans la journée, il s'était fait réprimandé une énième fois pour ses notes qui étaient en chute totale ce trimestre.

Son géniteur ne cessait de lui rappeler que ce Jungkook était le fils qu'il aurait rêvé d'avoir, que sa réussite scolaire était telle, qu'il méritait plus que Taehyung de porter le nom Kim.

Mais le bourreau fronça ses sourcils lorsqu'il aperçut le visage paisiblement endormi de Jungkook. Il pouvait tout de même y déceler une certaine part de tristesse qui déformait les traits si tendres de son visage.
Taehyung eut un moment d'hésitation lorsqu'il vit cette image d'un Jungkook si paisible se dessiner sous ses yeux.

Cependant, son instinct de bourreau reprit le dessus, cet infime instant d'hésitation disparut et laissa place à cette étincelle brillant dans les yeux de Taehyung.

Il renverse Jungkook de son lit et lui assène un coup de poing dans la joue. Le brun ouvre ses yeux brusquement mais reste totalement impuissant dans cette position. Taehyung était comme transformé, il avait ce besoin d'évacuer sa frustration en s'en prenant au brun.

Taehyung n'en pouvait plus d'être comparé à Jungkook. Sous son air de méchant garçon, il avait tout de même des rêves et de l'ambition ; il voulait satisfaire pleinement ses parents. Mais à l'écoute de cet amas de paroles blessantes que son père lui déversait, il avait besoin d'évacuer toute cette haine. Bien sûr, je pense que vous devez être d'accord sur le fait qu'il ne s'y prend peut-être pas de la bonne manière, mais son instinct agressif et dominant prenait le dessus.

Il ne pouvait s'arrêter de frapper son souffre-douleur. Taehyung continua encore quelques minutes, avant de relever son regard vers le visage de Jungkook ; de nombreuses gouttes de sang d'un rouge perçant coulaient le long de sa mâchoire, son nez paraissait déformé, ses lèvres entrouvertes laissaient s'échapper un filet de sang ainsi qu'un léger souffle chaud, et ses yeux, Taehyung les fixait, et contrairement aux autres parties de son visage, rien n'y couler ; ni du sang, pas même une larme, seulement une profonde détresse et amertume s'en échappait.

Salut, j'espère que ça vous plaît toujours autant 😄
Merci beaucoup pour vos gentils retours sur le chapitre précédent
Je ne sais pas encore si je continuerai cette fiction, il faut surtout que je vois si j'aurai le temps pour... je suis en première et avec la nouvelle réforme on a le bac qui commence en janvier donc je ferai de mon mieux pour tenir le rythme et essayer d'écrire 💜
Au pire des cas je la mettrai en pause et je la reprendrai pendant les vacances scolaires :))

Bonne soirée 💜

A Lost Voice  -  VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant