4

808 58 9
                                    



Kim Taehyung avait 18 ans. C'est le fils d'un grand homme d'affaire nommé Kim Jaewon. Étant un élève en difficulté scolaire, son père lui mettait la pression depuis tout petit. Il n'a jamais cessé de le comparer au premier de la classe, Jeon Jungkook. C'est de là qu'est née cette haine pour le Jeon.

Jamais il n'avait aimé Jungkook, il le détestait, il le haïssait, et il ne s'empêchait jamais de déverser sa haine sur lui. Il le considérait comme son souffre-douleur. Taehyung aimait traîner avec quelques connaissances mais n'avait pas de vrai ami.

Il était froid et distant mais cela ne l'empêchait pas de traîner un peu avec tout le monde. C'est le genre de mec inaccessible et respecté de tous. Même si certains élèves trouvaient la situation dans laquelle se trouvait Jungkook injuste, ils n'osaient pas intervenir de peur que Taehyung s'en prenne à eux.

Il respirait la peur mais au delà de ses airs mystérieux et effrayants, ce jeune garçon était doté d'une beauté qui en faisait craquer plus d'une et je dirai même plus d'un. Il avait un air imposant, si bien que lorsque l'on croisait son regard, on ne pouvait s'empêcher de baisser les yeux.

Pour Jungkook, Taehyung était une personne détestable mais surtout monstrueuse. Il n'avait aucune pitié pour lui, il n'avait aucun remord, aucun regret, Jungkook était même persuadé qu'il était incapable de ressentir d'autres sentiments que la colère, le sadisme ou la satisfaction de voir les gens souffrir.

Taehyung fut envoyé dans cet internat dans le but d'obtenir de meilleurs résultats. Lorsqu'il a appris que Jungkook résiderait dans la même chambre que lui, une once de contentement avait grandi en lui. Jungkook allait l'aider à décompresser sous toute la pression que son père allait lui mettre cette année. Il allait faire de lui son martyr.

Lorsque Taehyung se réveilla de sa première nuit à l'internat, il vit que Jungkook était déjà debout et s'apprêtait à aller se laver. Il entra dans la salle de bain, prit les affaires de Jungkook avant de les jeter sur le sol de la chambre.

« Règle numéro une, JE me douche en premier. »

Jungkook se mordit la lèvre tout en hochant la tête et en baissant le regard face à son bourreau.
Taehyung prit tout son temps dans la douche et avant de libérer la salle de bain, il régla la température de la douche au maximum.

Jungkook se hâta de rentrer dans la salle de bain dès que Taehyung fut sorti. Dans la précipitation il ne fit pas attention à la température de l'eau et se brûla, il recula, glissa et tomba lourdement contre le mur avant de se relever en chancelant.

Pendant ce temps, Taehyung lâcha un rire sadique de l'autre côté de la porte en entendant le fracas que la chute de Jungkook avait causé.
Sans perdre plus de temps, il partit prendre son petit-déjeuner au réfectoire avant de filer en cours.

A Lost Voice  -  VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant