18

624 42 17
                                    




Après s'être préparé, Jungkook fila en cours. Dans les couloirs, de nombreux élèves le bousculaient. Mais le muet ne réagissait même plus. Il s'était habitué au fait de se faire traiter comme une vulgaire poupée de chiffon, quand bien même jamais il n'y prendrait goût.

Les heures s'enchaînèrent jusqu'à la pause méridienne. En revenant du self, Jungkook passa devant le terrain de basket où Taehyung et sa bande jouaient. Jungkook ne put s'empêcher d'observer la scène se déroulant devant ses yeux. Comment ce garçon qui le harcelait depuis si longtemps pouvait-il avoir un cœur ? Comment pouvait-il sourire et rigoler en jouant avec ses amis comme le ferait un adolescent normal ?
Ce n'est que lorsqu'il croisa le regard du principal concerné qu'il reprit sa route vers les dortoirs. Jungkook se fit la réflexion qu'après tout, il est impossible de ne pas avoir de cœur. Et il se demanda alors si Taehyung n'était pas une exception. Pourvu que cette exception ne veuille jamais devenir la règle...

Jungkook pénétrait dans la chambre qu'il partageait avec Taehyung. Cette dernière était dans un sale état et il se décida à ranger et nettoyer étant donné qu'il n'avait pas cours cet après-midi en raison d'une absence de professeur.
Il commença par la salle de bain puis la chambre et il ne fut pas étonné de constater que le côté de Taehyung était bien plus dérangé que le sien. Alors qu'il passait la serpillière, la porte de la chambre claqua, le faisant sursauter.

« Qu'est-ce que tu fous Jeon ?»

Jungkook releva la tête vers la voix qui s'adressait à lui. Il était rare qu'on lui pose une question et Taehyung savait pertinemment qu'il ne pouvait pas lui répondre. Il croisa le regard de son bourreau et baissa immédiatement la tête. Taehyung avança de quelques pas vers lui. Il attrapa fermement le menton de Jungkook et releva sa tête vers lui. Ce dernier lâcha la serpillière qu'il tenait entre ses mains. Taehyung ne pouvait s'empêcher d'observer les yeux fermés, les tremblements et la respiration hachée du jeune brun. Il était terrifié par sa simple présence, et ça, Taehyung s'en réjouissait.

« Ouvre les yeux.»

Jungkook était si paniqué à l'idée d'être une fois de plus pris au piège par Taehyung qu'il contesta son ordre et accrocha ses mains à son bras pour tenter de lui faire lâcher son menton. Taehyung attrapa ses mains sans aucune difficulté.

« C'est bon, t'as fini ?» cracha-t-il.

Le jeune brun, pris au piège, ouvra les yeux et croisa les iris de Taehyung. Son regard si transperçant le raidissait sur place, sa respiration se bloqua, Jungkook comprit.










Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.








Heyyy! J'espère que vous allez bien 💜
Je vous poste ce chapitre comme prévu en espérant qu'il vous a plu.

Est-ce que vous préférez que je poste des chapitres courts mais le plus souvent possible ou des chapitres plus longs mais moins souvent ?💜💜

Je vais essayer de poster plus régulièrement même si ce n'est pas facile avec les cours :(

Passez une bonne soirée 💜

A Lost Voice  -  VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant