GROSSE ANNONCE À LA FIN DU CHAPITRE !!!
bonne lecture :)
Jungkook comprit. Les iris de Taehyung parlaient pour lui.
Et pour la première fois, Jungkook arriva à déceler autre chose que de la haine dans son regard. Bien honnêtement, Jungkook ne pourrait jamais être sûr qu'il avait été question de haine étant donné qu'il n'osait jamais regarder le brun dans les yeux. Il supposait alors que Taehyung avait toujours eu un regard haineux lorsqu'il osait lui accorder de l'attention. Mais Jungkook, envahi, étranglé, aveuglé par la peur de son bourreau, n'avait pas été attentif à ce regard si effrayant, quand bien même il ne l'était pas tant que ça.
Alors Jungkook resta planté là, ses poignets bloqués par les mains de Taehyung, son corps paralysé par l'aura du brun, ses iris aimantées au siennes.
Ce n'était pas de la haine, seulement de la rancoeur.
Et ça, Jungkook l'avait compris à l'instant même où ses pupilles étaient rentrées en contact avec celles de Taehyung. Il était perdu, comment une rancoeur pouvait être si profonde au point d'en arriver là ? Pourquoi Jungkook, et pourquoi pas un autre...?
Les questions défilaient dans la tête du muet, il ne comprenait définitivement pas, encore faudrait-il qu'il essaye.
Jungkook n'a jamais mérité cela ; et personne d'autre ne mérite de vivre cet enfer dans lequel il était bloqué depuis plusieurs années. Sa voix s'était envolée, son paradis parti en fumée et sa vie descendait les marches de l'enfer, l'entrainant jour après jour dans des abysses toujours plus profondes. Jungkook n'était plus qu'une âme silencieuse dans un corps silencieux, et pourtant, à cet instant, son cerveau ne cessait de bouillonner de questions incessantes ; la douleur muette devenait alors moins silencieuse. Il venait de prendre conscience que cette torture qu'il subissait chaque jour, chaque heure, chaque seconde était anormale et cette absence de haine dans le regard de son bourreau fut la cause de ce déclic.
Jungkook se dégagea de l'emprise du brun et lui tourna le dos. Il venait de stopper leur échange visuel et pourtant, le souvenir des pupilles révélatrices de Taehyung était encré dans sa mémoire. Comme si c'était la seule réponse dont il disposait pour le moment. Mais Jungkook ne pouvait pas se contenter de ça, il avait besoin de véritables réponses, et il avait au moins le droit à ça après tant d'années de souffrance.
« Jungkook. » Sa voix était sèche, rauque.
Jungkook resta immobile.
« Retourne toi. »
Cette même voix...
Il ne broncha pas.
« Bordel écoute moi quand j'te cause ! »
Et Jungkook se mit à trembler. La voix de Taehyung dégageait tout une autre sensation que ce qu'il avait vu dans son regard. Ses paroles étaient remplies de haine, au contraire de son regard. Mais cette haine injustifiée était juste l'ombre d'une rancoeur profonde, sans fin.
Une main attrapa fermement le cou du muet et le plaqua contre le mur le plus proche.
Les paroles de Taehyung fusaient ; ses cris résonnaient dans la chambre étudiante, les murs étaient spectateurs, aussi silencieux que le muet. Jungkook n'écoutait même plus les paroles du brun, son regard divaguant dans le vide devenait vitreux, sa tête si lourde qu'elle pencha légèrement vers le sol. Il voulait seulement des réponses.
A ses yeux, Taehyung n'était plus qu'actes violents, paroles haineuses et regard empli d'une amertume sans nom.
Et Taehyung, après de longues minutes, s'était arrêté de crier, sa respiration était hachée, ses sourcils froncés, son regard accroché sur sa victime, qu'il tenait encore fermement par le cou.
Alors il lâcha prise, sa main quittant la peau du plus petit, et pourtant, Jungkook resta de marbre.
Taehyung lui tourna le dos, comme Jungkook l'avait fait quelques instants plus tôt. Il fit quelques pas avant de s'arrêter à l'entente d'un bruit provenant de derrière lui.
Jungkook se laissait glisser lentement contre le mur, son regard toujours perdu sur le sol.
L'absence de réponses, de paroles, ne faisait que renforcer la faiblesse qui ne cessait de s'accroître en lui.Son cœur se froissa, il était seul ; et il était faible.
Il releva son regard vers Taehyung qui venait de se retourner. Et ses yeux tremblèrent, sa vision se floutait, et ce n'est que lorsque son regard entra de nouveau en contact avec celui de Taehyung qu'une larme tomba, la première qu'il n'avait jamais osé verser devant lui.
Chaque larme qui coule est un poids en moins dans mon coeur et chaque violence que tu me fais subir en est un en moins dans le tien.
Au fond, ils ne sont pas si différents.
Fin
Du chapitre bien sûr 😆
J'espère que ce chapitre vous a plus!! Il est plus long que les précédents, j'espère que ça vous va quand même 😌
SVP LISEZ CE QUI EST EN DESSOUS !!
J'ai un gros nouveau projet d'écriture, une fanfic VKOOK, le prologue est déjà dispo sur mon compte alors n'hésitez pas à aller voir, ça me ferait vraiment trop plaisir!!💜💜 C'est vraiment une histoire qui me tient énormément à cœur et je passe beaucoup de temps dessus... voilaaaaa tout :))))
D'ailleurs, cette fiction est en collab avec 30Army12
VOUS LISEZ
A Lost Voice - VKOOK
FanfictionJungkook, après avoir changé de lycée, se retrouve à cohabiter avec Taehyung, le mec qui a gâché sa vie, celui qui le harcèle depuis des années. Il aimerait pouvoir en parler, pouvoir se libérer... mais Jungkook est muet et n'a comme seule solution...