N'hésitez pas à relire le chapitre précédent, ça fait plutôt longtemps que je n'ai pas posté...
Bonne lecture :)Allongé dans l'herbe sous un arbre, Jungkook réfléchissait au sens de sa vie. Aujourd'hui, Taehyung l'avait défendu, il l'avait protégé. Il aimerait pouvoir croire et espérer que c'était intentionnel, que Taehyung avait agi en faveur de Jungkook. Mais ce n'était pas le cas.
En effet, Taehyung a toujours agi en sa faveur à lui, il a toujours blessé Jungkook pour son propre plaisir. Ce plaisir personnel commençait à devenir toxique ; certes, c'était la deuxième fois qu'il avait fait passer l'envie à d'autres élèves de s'en prendre à Jungkook, mais il l'avait fait dans l'unique objectif de mieux détruire Jungkook tout seul.
Malgré toutes les personnes qui s'en prenaient à Jungkook au lycée, un bon nombre d'élèves étaient réticents envers la violence qu'il subissait, mais la peur les empêchait d'agir ; ils étaient terrorisés, remplis de vertu mais manquant de courage. Ils avaient peur que Kim Taehyung s'en prenne à eux comme il s'en était pris à Jimin.
Jimin...la rumeur s'était vite propagée, tout le monde savait. Cependant, Taehyung n'avait pas été puni, et encore moins renvoyé. Son père, en tant qu'homme d'affaires, contribuait activement à la situation financière de l'internat et versait tous les mois des fonds supplémentaires en plus de la scolarité de son fils.
La situation est injuste, et ça, tout le monde s'en rendait compte.
Taehyung profitait de la faiblesse et l'innocence de Jungkook. Le bourreau se rendait compte de ses actes. Taehyung savait, il savait que ses actes étaient violents, qu'il était en train de détruire un adolescent, qu'il passait pour le méchant, car, en effet, Jungkook était innocent, il n'avait rien demandé. Mais Taehyung avait besoin d'évacuer cette violence qui sommeillait en lui et pour lui, ses actions étaient totalement justifiées.
Peut-être bien qu'au fond, il lui était impossible de savoir ce qu'était réellement la justice.
Jungkook s'endormit au pied du grand chêne majestueux, avec pour seule pensée l'espoir de ne plus jamais se réveiller, de plonger dans un monde éteint, tout comme sa voix avait pu s'y aventurer.
_____
Heyyy ça fait quelques mois que je n'avais pas posté mais je suis enfin de retour :)))
J'espère que l'histoire vous plait toujours...
Pas trop d'action dans ce chapitre mais il me semblait essentiel de vous montrer l'atmosphère autour des personnages.
Une petite question... que pensez-vous de Taehyung? J'ai besoin de votre avis 😊
Prenez soin de vous 💜
Pour le prochain chapitre, vous préférez ce soir ou demain matin?
VOUS LISEZ
A Lost Voice - VKOOK
FanfictionJungkook, après avoir changé de lycée, se retrouve à cohabiter avec Taehyung, le mec qui a gâché sa vie, celui qui le harcèle depuis des années. Il aimerait pouvoir en parler, pouvoir se libérer... mais Jungkook est muet et n'a comme seule solution...