Jungkook ouvrit ses yeux qui furent accueilli par l'obscurité de la nuit. Il regarda sa montre.23h34
Merde, quel idiot ! Pensa-t-il.
Il se leva précipitamment et courut jusqu'à la porte menant au dortoir qui fort heureusement pour lui, était toujours ouverte.Il se hâta de monter les marches de l'escalier et arriva devant sa chambre.
Il n'avait pas ses clés.
Jungkook frappa plusieurs fois à la porte mais personne ne vint lui ouvrir. Il se doutait que Taehyung était derrière cette porte et qu'il devait probablement dormir.
Jungkook finit par s'accroupir devant la porte et plaça sa tête contre ses genoux. Il s'en voulait d'avoir oublié ses clés le matin même sur sa table de nuit.
Cela faisait quelques minutes qu'il attendait et il commençait à s'assoupir jusqu'à ce qu'une voix qu'il ne connait que trop bien arriva à ses oreilles. La voix de Taehyung retentit dans le long couloir et Jungkook entendit une conversation de son bourreau avec son père.
« Non père, je vous assure que je travaille......oui......je sais bien mais-......comment pouvez-vous dire ça......oui......eh bien vous n'avez qu'à me déshériter !......je-non......je ferai de mon mieux......d'accord......oui vous aussi père. »
Jungkook se surprit en portant un grand intérêt à la conversation téléphonique de Taehyung. Sa voix était étrangement calme et il avait du mal à s'imaginer que cette voix si soumise à l'autorité de son père était également celle qui le terrassait et le menaçait à longueur de journée...
C'est son bourreau qui le ramena à la réalité.
« Je peux savoir pourquoi tu m'espionnes Jeon? » , cracha-t-il.
Jungkook se sentit terriblement mal à l'aise et ne savait pas comment lui expliquer avec des gestes pourquoi il se trouvait à minuit sur le paillasson menant à leur chambre.
« Sérieusement, t'as rien d'autre à foutre que faire le chien devant notre porte !?? »
Jungkook baissa les yeux et se releva, laissant la place pour que Taehyung ouvre la porte.
Il sortit les clés de sa poche en voyant que la porte était fermée et déposa son regard sur Jungkook.« T'as pas tes clés, c'est ça ? »
Jungkook acquiesça. Son bourreau déverrouilla la porte, rentra dans la chambre et Jungkook s'avançait pour faire de même mais fut surpris par le bruit de la porte se claquant à quelques centimètres de son visage.
De l'autre côté de la porte résonnait la voix de Taehyung.
«Tu n'as que ce que tu mérites Jeon.»
Jungkook laisse échapper de ses lèvres un soupir de lassitude et reprend place sur le sol. L'infime espoir qu'il s'était fait sur le possible changement de comportement de Taehyung venait de tomber à l'eau en moins d'une minute.
Comment avait-il pu se permettre d'espérer l'impossible ? Il n'avait pas pu s'empêcher de croire à un possible changement de la part du brun... Jungkook n'avait même plus le droit de croire en l'espoir. Il était détruit et ne pouvait même plus en parler, se confier à quelqu'un ; avait-il encore le droit de dire que Jimin lui manquait ? Non, il ne pouvait plus se laisser le droit de suivre les pensées qui arrivaient jusqu'à son esprit, il ne pouvait plus oser croire en une once d'espoir, ni même se faire des scénarios en imaginant une vie meilleure car on sait tous que l'espoir nous fait rêver tout autant qu'il nous détruit.
Jungkook n'était désormais qu'un simple adolescent, attendant au seuil de sa chambre que le temps passe.
Si tu ne poursuis pas ce que tu désires, tu ne l'obtiendras jamais.
_____
Deuxième chapitre d'aujourd'hui 😊
J'espère qu'il vous a plu, qu'en avez-vous pensé ?
Taehyung a un peu le rôle du méchant mais j'ai pas envie que ce personnage soit représenté comme le « badboy du lycée qui s'en prend au plus faible », c'est un peu l'image qu'il renvoie mais ce personnage est complexe et il a toute une histoire autour de lui et des événements qui l'ont poussés à être comme il est. ( bien sûr, ça ne pardonne pas ce qu'il fait vivre à notre Kookie)
Prenez soin de vous 💜💜
VOUS LISEZ
A Lost Voice - VKOOK
FanfictionJungkook, après avoir changé de lycée, se retrouve à cohabiter avec Taehyung, le mec qui a gâché sa vie, celui qui le harcèle depuis des années. Il aimerait pouvoir en parler, pouvoir se libérer... mais Jungkook est muet et n'a comme seule solution...