« Ehehe ! regardez Jungkook fait son entrée en silence...normal quoi. »Toute la classe se mit à rire au commentaire de Taehyung. Jungkook s'assit seul à une table au fond de la classe.
Taehyung se retourna vers lui.« A ton avis Jeon, que dit un muet à un muet ? »
Le silence se fit entendre.
« Bonne réponse Jeon ! »
Un nouveau fou rire retentit dans la salle de cours. Jungkook baissa la tête tout en serrant son cahier entre ses doigts, les larmes aux yeux. Passer au dessus des moqueries est bien plus difficile qu'on ne le pense. Malgré tout, Jungkook se ressaisit et leva sa tête pour affronter les regards et les rires de ses camarades et lorsqu'il croisa le regard de Taehyung, celui-ci le toisa et ne ressentit pas même une once de pitié. Il pouvait lire dans le regard de Jungkook toute la souffrance qu'il retenait en lui, mais Taehyung n'en avait rien à faire.
Jungkook se leva et sortit de la salle de classe manquant de tomber à cause d'un croche-pied d'un de ses camarades. Il se précipita dans les toilettes où il s'enferma à clé pour évacuer toutes les larmes de son corps.
Deux mois passèrent. La vie à l'internat était devenue une horreur pour Jungkook. Taehyung ainsi que ses camarades lui en faisaient voir de toutes les couleurs. Jungkook était à bout. Ses notes dégringolaient et ses parents s'inquiétaient fortement pour son cas.
Jungkook venait de rentrer dans sa chambre. Taehyung était allongé sur son lit et dévisagea Jungkook qui titubait le visage en sang.
« Qui t'a fait ça !? »
Jungkook lui lança un regard noir, comme s'il en avait quelque chose à faire de lui ! La seule chose qu'il veut c'est sa souffrance.
Taehyung souffla et partit dans la salle de bain avant de ressortir avec une trousse de soins et de la lancer au visage de Jungkook qui la rattrapa de justesse.
« Soigne-toi. »
Son ton était sec et froid, il claqua la porte de la chambre laissant le Jeon seul, abasourdi par les paroles de Taehyung.
Il voulait qu'il se soigne ? Est-ce qu'il s'inquiétait pour lui ? Jungkook chassa cette idée stupide de sa tête. Taehyung le détestait et c'est comme ça.Le soir, Jungkook descendit au réfectoire et chercha une place où s'asseoir, son plateau en main.
Soudain, il passa devant ses trois camarades qui l'avaient frappé plutôt dans la journée, leur visage était en sang, tout comme leurs vêtements, et c'est lorsqu'il releva la tête et qu'il croisa le regard fermé de Taehyung qu'il comprit que cela venait de lui.De retour dans sa chambre, Jungkook attrapa une feuille et un stylo avant d'écrire de sa plus belle écriture.
" Malgré tout...je te remercie de m'avoir vengé. "
Il déposa le papier sur le lit de Taehyung et partit se coucher.
Jungkook s'endormit le coeur un peu moins lourd.
VOUS LISEZ
A Lost Voice - VKOOK
FanfictionJungkook, après avoir changé de lycée, se retrouve à cohabiter avec Taehyung, le mec qui a gâché sa vie, celui qui le harcèle depuis des années. Il aimerait pouvoir en parler, pouvoir se libérer... mais Jungkook est muet et n'a comme seule solution...