5

774 62 11
                                    



Jungkook venait de rentrer de sa première journée de cours à l'internat. Il se jeta sur son lit et s'endormit quelques minutes après.
Sa journée s'était très mal passée. Taehyung n'avait pas arrêté de le martyriser. Il était même allé jusqu'à filmer Jungkook lorsqu'il était au toilette et avait partagé cette vidéo sur le nouveau groupe de classe.

Jungkook ne recevait que des rires et des moqueries tout au long de la journée. Il se sentait sali, mais ce n'était pas la seule vidéo compromettante que Taehyung détenait de lui.

Taehyung était rentré dans la chambre et avait vu Jungkook endormi. Il voulut préparer un nouveau coup mais son téléphone sonna. C'était son père.

L'appel se passa mal et Taehyung raccrocha, énervé avant de balancer son téléphone parterre et de jeter Jungkook de son lit qui se réveilla en sursaut. Il mit ses mains devant son visage mais cela n'empêchait pas Taehyung de se déchaîner sur lui en l'assenant de coups de poing. Il arrêta quand il vit de nombreuses gouttes de sang couler du visage de Jungkook. Il ne voulait pas le tuer, il avait besoin de lui pour évacuer sa frustration.

Quant à Jungkook, il n'osa même pas pleurer, il était vide de toute émotion. Il se releva et retourna dans son lit qui fut vite rempli de sang.
Le Jeon avait l'habitude de recevoir de nombreux coups lorsque Taehyung était énervé, il ne l'avait jamais tué et Jungkook se demandait sûrement pourquoi.

Le lendemain, Taehyung alla se laver. En sortant de la salle de bain, il vit que Jungkook était toujours entrain de dormir. Le sang avait séché sur son visage mais il dormait paisiblement. Taehyung fut rempli de joie en voyant qu'il n'avait même pas soigné les blessures qu'il lui avait infligé. Il prit une chaussette à lui et lui lança dessus. Jungkook bougea sa tête.

« Vas te laver, tu pues le cadavre Jeon. »

Cette deuxième journée s'était tout aussi mal passée pour Jungkook. Aujourd'hui Taehyung l'avait réveillé en lui lançant une chaussette, il lui avait ensuite asséné un coup d'épaule dans le couloir qui l'avait fait tomber au sol sous les rires de ses camarades de classe. Il recevait des papiers en cours venant de Taehyung remplis d'insultes et de menaces. Pendant la pause méridienne, Jungkook s'était isolé à une table avant que Taehyung et quelques connaissances à lui ne s'installent à sa table et lui volent sa nourriture tout en renversant leur verre d'eau sur le pauvre Jeon.

Le reste de la semaine s'était tout aussi mal passé pour Jungkook qui subissait de lourdes réflexions et insultes des autres élèves mais surtout de Taehyung qui ne le lâchait pas.

Aujourd'hui c'était dimanche.
Jungkook était seul dans la chambre et repensait à la semaine qu'il venait de passer. Il se disait qu'il était sûrement destiné à souffrir tout en rendant les autres heureux. Jungkook était déjà critiqué de tous, et tout cela, c'était de la faute de Taehyung, comme toujours d'ailleurs.

Jungkook prit son téléphone et envoya un message à ses parents pour leur demander comment ils allaient. Au même moment, Taehyung rentra et se mit à rigoler en voyant Jungkook.

« Je me demande à quoi te sert un téléphone si tu ne peux pas parler. Pourtant, si tu savais comment c'était si satisfaisant de t'entendre hurler avant... »

Jungkook baissa la tête, les larmes aux yeux tout en disant à sa mère par message que tout se passait bien de son côté.

A Lost Voice  -  VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant