FlashbackDepuis un mois, Jungkook passait tous ses moments libres avec Jimin. Il avait enfin trouvé cette personne sur qui il pouvait compter, son amitié avec Jimin était très fusionnelle, il arrivait à le faire rire, à le comprendre malgré son mutisme et ils passaient tous les deux du bon temps.
Quant à Taehyung, il avait arrêté les mauvaises blagues qu'il faisait à Jungkook. Il en avait marre de voir Jungkook le sourire aux lèvres à cause de ce Jimin. Dès que Jungkook rentrait dans la chambre, il ne pouvait s'empêcher de le menacer, de lui dire de tout stopper avec Jimin, de le mettre en garde de ce qu'il pourrait arriver s'il ne lui obéissait pas.
Mais Jungkook avait pour une fois décider de lui désobéir, il ne pouvait rompre les liens avec Jimin, il dépendait de lui. Jungkook ne prenait pas au sérieux les menaces de Taehyung, il voyait bien qu'il avait changé, qu'il ne le harcelait plus comme avant ; mise à part ces menaces bien sûr. Jungkook avait sous-estimé les paroles de Taehyung.
Un lundi soir, Jungkook partit rejoindre Jimin dans sa chambre comme à son habitude. Il n'aimait pas que Jimin vienne dans sa chambre car il savait que Taehyung s'y trouvait.
Arrivé dans sa chambre, il ne vit pas Jimin. La chambre de Jimin était vide. Son armoire était vide, son lit était vide, il n'y avait plus aucune trace de Jimin.
Jungkook commença à s'inquiéter, il envoya un message à son ami, mais le sms refusa de s'envoyer. Est-ce que Jimin l'avait bloqué ?
Il ne pouvait pas y croire, Jimin n'était pas du genre à partir sur un coup de tête et à bloquer quelqu'un sans explication.Soudain, Jungkook se souvint des dernières paroles que Taehyung lui avait adressé plus tôt dans la journée.
« Ne joue pas avec ma patience Jeon, j'estime t'avoir assez averti.
Je suis sûrement trop gentil avec toi. »Jungkook se précipita dans sa chambre, il courrait le plus vite possible et lorsqu'il vit la porte de la salle de bain entre ouverte, il l'ouvrit doucement, la porte grinçait et il aurait préféré ne jamais voir ce qui se trouvait derrière...
VOUS LISEZ
A Lost Voice - VKOOK
FanfictionJungkook, après avoir changé de lycée, se retrouve à cohabiter avec Taehyung, le mec qui a gâché sa vie, celui qui le harcèle depuis des années. Il aimerait pouvoir en parler, pouvoir se libérer... mais Jungkook est muet et n'a comme seule solution...