13

762 59 26
                                    


  Après avoir lavé ses mains pleines de sang, Taehyung sortit de la chambre pour aller diner au réfectoire, laissant un Jungkook avec un visage méconnaissable avachi sur le sol.

Quelques minutes plus tard, Jungkook s'était relevé. Après tout, le brun finit toujours par se relever.
Jungkook était bien sûr une personne faible ; il n'avait pas d'ami, personne n'était là pour l'aider, ses parents n'étaient pas des plus aimables envers leur fils, et en plus de ça, Jungkook était muet.

Des fois, il arrivait que la nostalgie le rattrape, il repensait souvent à son enfance, avant qu'il ne connaisse Taehyung. Jungkook était à cette époque assez sociable, il avait des amis, ses parents ne le négligeaient pas autant, mais surtout, il avait sa voix ; et il était tout simplement des plus heureux.

Mais le brun avait vite été rattrapé par les malheurs ardents de la vie qui commença à empirer le jour où Taehyung décida de s'en prendre à lui. Jungkook était bien trop gentil et doux pour se défendre, il avait toujours eu une certaine innocence envers les violences de la vie.

Jungkook se dirigea vers la salle de bain, il releva son regard vers le miroir qui lui faisait face et le reflet qu'il aperçut le ramena bien vite à la réalité, laissant cette nostalgie retourner dans son passé où elle est si bien encrée.

Il prit un gant de toilette et s'empressa d'enlever le sang qui commençait à sécher sur son visage. Avec l'habitude, Jungkook ne ressentait plus la douleur. La seule douleur qu'il ressentait se trouvait enfouie au plus profond de lui. Son visage, bien que découvert de toutes traces de sang, restait rouge voire même bleu à certains endroits où Taehyung avait frappé plus fort.

Jungkook n'aurait jamais pu s'imaginer que sa vie tournerait encore plus au cauchemar en mettant ses pieds dans cet internat. S'il avait avant tout décidé de changer de lycée, c'était pour essayer de tourner la page, pour faire stopper la violence qui s'était affairée contre lui.
Mais décidément cette affreuse violence l'avait rattrapé...

Quelques instants plus tard, alors que Jungkook était assis sur son lit en répondant au texto de sa mère lui demandant comment il allait, un bruit de porte retentit laissant apparaître un Taehyung qui venait de finir de dîner.
Il lança un rapide regard à Jungkook avant d'aller se laver les dents.

Jungkook pianotait sur son téléphone avant de subitement se le faire arracher des mains.
Il leva le bras en essayant de rattraper son téléphone désormais détenu par les mains de son bourreau.

« Je vais bien maman, ne t'inquiète pas pour moi...bisous, je t'aime. » lit-il à voix haute.

« Ohhhh comme c'est mignon, tu aimes ta maman ! » dit-il avec une pointe d'ironie dans la voix.

Jungkook se sentait humilié.

« ohhh attends !... Elle vient de répondre...euhh enfin tiens reprends ton truc.»

Jungkook ne comprit pas tout de suite la soudaine réaction de Taehyung. Il avait seulement lu le message dans sa tête avant de redonner le téléphone au brun qui s'empressa aussitôt de lire le contenu du message.

Sa tristesse remonta à la surface, ses larmes menaçaient de couler, mais il refusait de se montrer encore plus faible face à son bourreau.

« Je sais, ça fait mal...et je suis bien placé pour le savoir. » répliqua Taehyung.

Jungkook ne comprit pas les mots de Taehyung. C'était bien la première fois qu'il se confiait à lui. Taehyung souffrait-il aussi ?

Le cœur de Jungkook souffrait, pleurait, saignait ; quant à celui de Taehyung, il se réjouissait de voir sa victime aussi faible.




Maman 💕
Si seulement tu pouvais me dire je t'aime de ta propre voix...
Tu n'imagines pas à quel point ça nous déçoit ton père et moi.
Je n'ai même plus envie de répondre réciproquement à ces quelques mots.
Continue de travailler encore plus dure, tes notes baissent.





Encore un petit chapitre pour vous faire plaisir 💜
Love u :)

Je sais c'est un peu tristeeee😢😢
Vous aimez bien les personnages ?

A Lost Voice  -  VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant