2

852 66 5
                                    


Dimanche 2 septembre

   Jungkook était dans une voiture accompagné de sa mère et de son père, il était en route pour l'internat. Malgré le stress, il était heureux d'avoir la chance de changer de lycée et d'ainsi recommencer une nouvelle vie.

Jungkook était comme ça, même s'il traversait une mauvaise passe, il se relevait et essayait de relativiser qu'importe ce qu'il lui arrivait. C'est sûrement grâce à cet optimisme que Jungkook a réussi à s'en sortir.
Maintenant, tout ça faisait parti du passé et il avait décidé de reprendre le contrôle et d'échapper à ces personnes qui le terrorisaient.

La voiture s'arrête et Jungkook descend ses deux valises du coffre avec l'aide de son père. Ses parents l'accompagnent jusqu'à l'accueil et ne tardent pas à repartir. Jungkook n'était pas attristé de ne plus cohabiter avec ses parents. Ils n'étaient pas au courant de la vie dure qu'a pu mener Jungkook et n'essayaient pas de savoir la raison de son mutisme. La seule chose qui les intéressait était l'avenir de leur fils. Ils sont très préoccupés par son futur et le fait qu'il puisse faire un métier digne de sa réussite scolaire.

Jungkook se dirige rapidement vers la dame de l'accueil.

« Bonjour, tu dois être Jeon Jungkook. Voici quelques papiers concernant les règles de sécurité, les horaires de repas et des cours à respecter, ainsi que ton emploi du temps et la clé de ta chambre. »

Il attrape les papiers ainsi que la clé avant de saluer la dame et traverser le couloir menant aux chambres. Il monte les escaliers et se dirige vers la chambre 123 qui lui a été attribuée. Il arrive devant sa chambre mais fut surpris que la porte soit entre-ouverte.

Jungkook ne perd pas de temps et rentre dans son nouveau cocon.
Mais lorsqu'il voit deux lits doubles ainsi qu'une valise posée sur l'un des deux lits, il comprend qu'il va devoir vivre avec une autre personne et que ça ne sera sûrement pas de tout repos.
Cependant, il fait abstraction à ce détail et tente d'ouvrir la porte de la salle de bain pour visiter mais celle-ci était fermée à clé.
Il en déduit que son nouveau colocataire est sûrement entrain de se laver et pendant ce temps, il se décide à ranger ses affaires dans son armoire.

Soudain, un bruit de serrure retentit, interrompant Jungkook, et une voix grave se fit entendre.

« Comment on se retrouve Jeon ?»

A Lost Voice  -  VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant