Jungkook se trouvait dos à cette personne. Et même s'il était muet il n'avait pas pour autant perdu son ouïe et pouvait reconnaître cette voix tressaillante entre mille.
D'innombrables frissons traversèrent le corps de Jungkook et ses mains se mirent à trembler comme le reste de son corps.
Il se retourna et fit face à cette voix grave.Il était là.
Son premier harceleur, celui qui avait fait de sa vie un cauchemar.
Kim Taehyung.« Toujours aussi faible à ce que je vois. »
Kim Taehyung lança un regard supérieur à Jungkook et sortit de la chambre en claquant la porte.
Le bruit de la porte était comme la balle de trop pour Jungkook. Ses jambes flanchèrent, il s'écroula. En larmes. Ses pleurs étaient des plus silencieux mais son cœur si renfermé avait envie de crier toute la haine, la peine et l'injustice dont il faisait preuve.
De nombreuses larmes s'échappaient de ses yeux, ce ruisseau de tristesse s'écrasait de la même façon que le corps de Jungkook.
Il était comme une larme, rempli de haine ou de tristesse, rarement de joie, il ne s'arrêtait pas, son chemin était tracé et il finissait par retomber sur le sol ou finissait étouffé dans un mouchoir, dans l'incapacité de s'exprimer.
Jungkook savait que sa vie deviendrait un cauchemar encore plus terrifiant que celui qu'il vivait déjà. Lui qui pensait que tout s'arrêterait en changeant de lycée, il eut tord. Le danger le rattrape toujours...Il se redressa et vint se poser sur son lit, en se recroquevillant sur lui-même. Jungkook passa son après midi à rêvasser et à s'imaginer les pires scénarios qui lui arriveront au cours de son année de terminale.
À 20h, il descendit dans le refectoire, c'était l'heure du dîner. Tandis qu'il marchait pour s'installer à l'écart, une jambe vint se placer rapidement devant la sienne. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il bascula vers l'avant, son plateau en main.
De nombreux rires se firent entendre, il releva la tête et vit Taehyung le regardant de haut avec un sourire hautain au coin de ses lèvres.
Jungkook était obligé de garder son calme, il ne pouvait faire autrement.
Après s'être relevé et avoir nettoyé ses dégâts, il décida de sauter le repas et d'aller se coucher.Quelques pas.
Un bruit de porte.
Et une voix, sa voix.« Ce n'est que le début Jeon Jungkook. »
Mais Jungkook ne pouvait pas faire marche arrière, il devait lui faire face, faire face à Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
A Lost Voice - VKOOK
FanfictionJungkook, après avoir changé de lycée, se retrouve à cohabiter avec Taehyung, le mec qui a gâché sa vie, celui qui le harcèle depuis des années. Il aimerait pouvoir en parler, pouvoir se libérer... mais Jungkook est muet et n'a comme seule solution...