8

744 61 8
                                    



   Jungkook se réveilla au bruit du réveil et l'éteignit. La première chose qu'il vit était des bouts de papiers étalés sur le sol de la chambre.
Il comprit très vite que c'était Taehyung qui avait déchiré les seuls quelques mots qu'il avait osé lui communiquer depuis des années.

Taehyung sortit de la douche une serviette autour de la taille, ses cheveux en bataille d'où quelques gouttes s'échappaient.

« Ne te méprends pas Jeon. Je n'ai pas fait ça par vengeance pour toi. Tu es mon objet, pas le leur et je suis le seul en droit de te fracasser la gueule. »

Le pauvre petit cœur de Jungkook se brisa un petit peu plus au fil de ses paroles. En même temps, comment a-t-il pu espérer que Taehyung ne fasse une bonne action envers lui ne serait-ce qu'une seule fois...
Tout cela était impossible, mais Jungkook aimait espérer. L'espoir fait vivre...

Taehyung partit en cours sans rien rajouter de plus, laissant Jungkook seul sur son lit.

Jungkook était installé à une table du réfectoire entrain de manger lorsqu'un plateau se posa en face de lui.
Il releva la tête et croisa le regard d'un élève qu'il ne connaissait pas.

« Salut...euh...est-ce que je peux te tenir compagnie ? »

Jungkook hocha la tête mais resta tout de même méfiant.

« Je m'appelle Jimin ! Ravi de partager mon repas avec toi Jungkook ! Ça fait longtemps que je voulais venir te parler mais je n'ai jamais eu le courage alors quand je t'ai vu je me suis dit que c'était l'occasion !! »

Ce garçon que Jungkook ne connaissait pas avait un sourire d'ange, il avait l'air gentil mais le Jeon restait tout de même sur ses gardes.

Dorénavant, ce garçon au sourire d'ange partagera tous ses moments libres avec Jungkook. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'ami, mais maintenant qu'il avait Jimin, tout était différent, il avait enfin trouvé son sauveur qui l'aidera dans les moments les plus difficiles. Il ne pouvait plus se passer de cette bouille d'ange, il passait ses journées avec lui, ses repas avec lui, ses soirées avec lui...Jungkook avait retrouvé le sourire, il se souvenait maintenant de ce que l'on ressentait lorsque l'on était heureux.

Malheureusement, les bonnes choses ont une fin et les moments difficiles sont comme un tunnel sans fin, un chemin interminable...
Le bonheur de Jungkook ne fut qu'éphémère.

" Merci Jimin. Tu as été ma plus belle étoile dans mon tunnel sans fin ❤️ "

A Lost Voice  -  VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant