Chapitre 4

26 2 0
                                    

Les deux hommes...
Non, Les deux loups.
LES DEUX LOUPS.

Je me mis à hurler. De peur. De colère. D'incompréhension.

Deux loups géants, qui étaient des hommes quelques secondes plus tôt étaient entrain de se battre. Mon défenseur, dont le loup était brun, tenait la patte du loup noir dans sa gueule. L'autre loup hurla mais se dégagea vite de son emprise et l'attaqua en retour.

C'était un vrai combat de titan.
Tout était beaucoup trop surréaliste.

Autour de moi, personne n'avait l'air d'être plus choqué que ça. Les adultes avaient les bras croisés, certains continuaient même leur discutions tout en regardant la scène. Seules les enfant portaient un réel intérêt à la scène se déroulant devant eux. Il était tous penchés sur les deux loups, les yeux écarquillés d'admirations. Mais personne ne semblait vouloir s'interposer.
Il n'y avait pas de peur dans leur regard, ils constataient juste la scène.
Je pris alors les devants.

- Lâche le, criais-je dans le vide car aucuns des deux ne m'écoutaient réellement.

Lara m'attrapa par le bras avant que je ne me rapproche trop. Je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir me dégager. J'avais une irrésistible envie d'aider le loup brun.

- Alpha, appela June, je pense que tu peux réagir.

Le chef du village s'avança au milieu du combat. Je voulais le prévenir. Lui dire que c'était dangereux. C'était un vieil homme. Il allait certainement se faire massacré et June lui avait demandé d'intervenir. C'était sa faute.

- Mais il va se faire tuer! Lui hurlais-Je à son intention.

Voyant qu'elle ne m'écoutait pas, je me retournais vers les autre pour les prévenir. Il fallait que quelqu'un intervienne.
Mais c'était trop tard.
L'homme était déjà au milieu des deux loups. Ils avaient cessés de s'entretuer pour s'incliner face au vieil homme.

- On ne se bat pas entre frères! Hurla-t-il rouge de colère à l'attention des deux loups.

Ils émirent tous les deux des petits couinements.

- Toi, il désigna le loup brun, prend ta femelle et part et toi. Dit-il en désignant l'autre loup, elle n'est pas une chasseuse.

Ils se re transformèrent en homme. Ils étaient nus, le corps recouvert de morsures, grosses comme ma main. Aucun des deux ne semblaient faire attention à la douleur. Ils se défiaient du regard malgré le chef toujours au milieu d'eux.
On leur apporta des tuniques noirs pour qu'il puisse s'habiller.

- Maman?

Aron se bouchaient les oreilles avec ses petits doigts. Il était pile entre la peur et l'admiration. Ses deux petits mains s'agrippèrent à ma jambe et je le pris dans mes bras.

- Je te l'avais dit que c'était des loups!

L'homme s'était vivement retourné et fixait Aron avec des yeux noirs de rages. Il semblait furieux. Et cette rage semblait prête à sortir une nouvelle fois. Je serrais plus fort mon bébé contre moi pour pouvoir le protéger de lui. Lara s'était placé devant moi et Pitt son mari se plaça devant elle. Trois remparts avant qu'il ne touche mon petit. Mais nous n'aurons aucunes chances face à un loup.

- Pas la peine d'en arriver là, Dante, le chef lui tapota doucement l'épaule, elle te haïra sinon.

L'homme lâcha mon fils du regard et fixa le sol. Puis il hocha lentement la tête avant de lever le regard à nouveau. Mais cette fois ci sur moi.

La fureur avait disparue. Ses iris avaient prises une couleur grise claire que l'on pouvait remarquer de loin.
Il était beau.
Sa peau foncée, ses cheveux noirs légèrement bouclés contrastaient avec ses yeux en amandes grises. Il avait une barbe de trois jours, une belle bouche, bien dessinée et un petit nez légèrement rebondis.

Ses blessures s'étaient entièrement refermés.

Il s'avança vers moi à pas lent. Jeta de temps à autre des regards instants sur Aron mais ne s'énerva plus. Lara et Pitt s'encartèrent sur son passage et le laissèrent se rapprocher de moi.
De peur, je reculais vivement, atterrissant sur le torse d'un homme. L'homme-loup grogna de mécontentement et l'homme s'écarta.

J'étais terrifiée.
Et en même temps, je me sentais pas réellement en danger.

J'avais surtout peur pour mon fils qui m'agrippais le cou de toutes ses forces.

- Ne lui fais pas de mal, murmurais je à l'intention de l'homme lorsqu'il arriva à mon niveau.

Je ne sais pas pourquoi je lui disais ça. S'il voulais faire du mal, à lui ou à moi, je ne pourrais pas l'en empêcher. J'étais trop faible. Je pensais seulement à mon apparence à se moment la. Je devais ressembler à une petite chose fragile. Trop maigre, toute bleutée, avec une longue balafre. Une femme incapable de se défendre.
J'eus presque honte face à lui.

Il fini par tourner sa tête dans la direction d'Aron. Ses yeux gris étaient redevenu noirs. Il hocha cependant la tête.

- Dante, elle.... entendis-Je au loin Lara prononcer.

Mon corps sembla se vider de toute son énergie. Tout cela était beaucoup trop pour moi. J'aurais presque pris cette scène pour un rêve si je n'avais pas soudain eu aussi mal à la tête.
Mes yeux virent noirs et je senti qu'on m'attrapa Aron avant de me rattraper dans ma chute. Des bras lourds et puissants. Une odeur exquise.

Puis je sombrais dans le noir total.

*
Salut à tous! Merci d'avoir lu jusque là! J'espère que cela vous plait. N'hésitez pas à me donner votre avis sur le début de l'histoire.
😊

La Loi du CoeurWhere stories live. Discover now