J'avais un mal de tête cuisant, me coupant presque le souffle lorsque j'ouvris les yeux. Je les refermèrent d'un coup à cause de la lumière. Les rideaux étaient ouverts alors je me forçais à me lever pour les fermer et me rallongea sur le lit, prête à me rendormir.
Je repensais au rêve de la nuit dernière. Ces deux loups qui se combattaient au milieu du village. Cette homme, dont la seule pensée fit accélérer mon cœur. Je rouvris les yeux pour le chasser de ma mémoire.
On m'avait ramené dans la chambre de l'auberge. Personne n'était présent dans la chambre, pas même Aron, mais j'entendais du bruit provenant de la cuisine. Je descendis lentement, à pas de loup.
Aron était assis sur la table de la cuisine, ses deux petits jambes se balançant dans le vide. Il portait un long t-shirt qui lui servait de pyjama. Il faisait face à l'homme d'hier mais ne semblait pas vouloir se démonter. Mon cœur s'accéléra d'un seul coup. Ce dernier avait ses mains dans les poches et dévisageait avec ennuis mon petit garçon. Malgré sa posture décontractée, il semblait tendu presque inquiet.
Son énorme carrure d'athlète, le rendait énorme en comparaison du petit corps tout frêle en face de lui qui semblait le défier. Ses mains auraient pu le tuer d'une simple gifle.
C'était bien l'homme d'hier. L'homme qui se changeait en loup et qui m'avait défendu face à mon attaquant. Je n'avais pas fais de rêve. Je n'étais pas dans un rêve. Pour le confirmer je pensais quand même mon bras, le plus fort que je pus, comme pour me réveiller.
Tout était vrai. Et pourtant, rien de tout cela ne devrait l'être. C'était seulement dans les histoires pour enfants, les loups, pas dans la vie réelle. J'étais complètement sonnée. C'était irréaliste. Mais ce qui était encore plus irréaliste, c'est qu'au fond de moi je n'avais pas peur. Et puis personne n'avait réagit. Personne ne semblait avoir peur. Mais peut être étaient ils tous courant. Ou peut être étaient ils tous comme eux.
Mon attention fit à nouveau attiré par la petite voix d'Aron qui semblait être en grande conversation avec le loup. Il était visiblement très intéressé par sa personne. Par sa présence permis nous.
- Pourquoi tu restes encore ici?
- J'attend ma femelle.
- C'est quoi une femelle?
- Quelqu'un qu'on aime.
- T'aime ma maman? Ses yeux se plissèrent mais on ressentait comme de la gaité au fond de sa voix.
- Oui, enfin non, se corrigea l'homme agacé, c'est plus compliqué que ça.Aron fit une pause puis s'exclama tout joyeux:
- Mais si tu aimes ma maman, tu m'aimes moi alors?
- Non.
- Tu veux pas être mon nouveau papa?
- Non.Aron sembla réfléchir dans sa petite tête. Son nez se retroussa. Il n'avais l'air ni en colère ni vexé par les réponses de l'homme, simplement curieux. J'étais toujours dans le couloir et malgré la peine et la colère que je ressentis à ses paroles je ne bougeais pas pour autant. C'était une colère mal placé, nous ne nous connaissions pas, pourquoi devrais-je être en colère contre lui.
- Je pense que tu es entre méchant et gentil, déclara-t-il soudainement.
Il sembla s'en satisfaire car il sauta de la table et se dirigea dans ma direction en courant, ne laissant pas l'homme répondre. Sa petite tête frappa ma cuisse et il la serra très fort.
- Maman!
L'homme se leva lui aussi à tout allure et s'arrêta lorsque nos regards se croisèrent. Ses yeux gris passèrent d'Aron à moi.
Pourquoi avait-il dit qu'il m'aimait? Comment le pouvait-il, j'étais une inconnue pour lui.Je n'avais pas peur de lui et je ne voulais pas le fuir, contrairement à ce qu'une personne sensée devrait faire. J'étais attirée par lui comme si nous étions deux aimants. Mon cœur loupa un battement lorsqu'il s'approcha plus près de moi. Il marquait son territoire constatais-je lorsque Pitt fit son apparition suivit de Lara.
- Oh Anna, dit Lara en m'encerclant de ses bras potelés.
La main de l'homme passa de mon dos vers mon ventre pour l'encercler et il me rapprocha de lui. Inconsciemment, je ne l'écarta pas. Aron regarda la scène se dérouler sous ses yeux et jeta un regard noir à l'homme. Il attrapa brusquement sa main et la mordit de toute ses forces.
- Aron! Le grondais-je, excuse toi de suite.
Il ne me jeta même pas un regarda et se contenta de regarder l'homme méchamment. Du moins, le plus méchamment qu'il pu.
- C'est ma maman à moi!
- Je m'en fou! Dit l'homme en se moquant de lui, je fais ce que je veux à ma femelle.Cela ne lui fit pas plaisir du tout. Je dégageais vivement la main de l'homme pour attraper Aron et l'emmena dans une autre pièce pour l'engueuler.
Aron calmait, Lara nous appela pour le repas du soir. Combien de temps avais-je dormis?
Tout le monde était réuni autour de la table. Lara, Pitt et l'homme mais aussi June et le chef, qui s'était interposé entre les deux combattants. On aurait dit une réunion de famille où les participants réunis ne se connaissaient presque plus. Je m'assis près de l'homme malgré la tension dans mes bras.
- Il faut que nous t'expliquions certaines choses, Anna
Tous hochèrent la tête lentement pour approuver les propos du chef de village.
- Je suis l'Alpha d'une grande meute de loup et tu viens d'être liée par la lune à l'un d'eux.
YOU ARE READING
La Loi du Coeur
Manusia SerigalaAnna a toujours été une femme de l'ombre, vivant dans l'obscurité de son mari et de sa vie de rêve. Mais toute sa vie s'effondre et elle se retrouve à fuir son mari avec son petit garçon. Lorsqu'elle atterrie dans une petite ville où elle ne voulait...